The most recent content from our members.
Bonjour, Quand on essaye de se connecter sur un pc précis il nous dis que le mot de passe généré est invalide. alors que nous somme sur d'avoir taper le bon. on a essayer avec un mot de passe unique ,de désinstaller de redémarrer, ... Mais rien ne fonctionne par contre nous pouvons nous connecter avec cette ordinateurs a…
Bonjour, je suis admin des comptes Teamviewer pour ma société et je souhaite réinitialiser le compte de Laure Q. (pouvez-vous voir ce user?). J'ai par 2x utilisé la fonction "réinitialiser le mot de passe" dans le portail Teamviewer management console mais le user ne reçoit pas d'email... Pouvez-vous m'aider svp? Merci,…
Bonjour, Nous souhaitons changer le mot de passe de "Accorder un accès facile à ORGANISATION". Cependant, nous avons peur de devoir rentrer de nouveau le mot de passe sur chaque postes de la société... Pouvez-vous nous éclairer sur ce point ? Merci, Cordialement,
Bonjour, Il semble que je n'ai pas défini de mot de passe fixe et le mot de passe a changé. Comme je suis à distance pour quelques jours, je n'ai plus accès au pc distant (windows 10). Que puis je faire pour retrouver l'accès ? Peux t'on se servir des anciens mots de passe pour s'authentifier ? Merci
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.