The most recent content from our members.
Bonjour à tous, Quand je souhaite me connecter a un smartphone ou tablette android pour ajouter un compte de messagerie d'un utilisateur sous outlook , la une nouvelle fenetre s'ouvre avec un écran noir au moment de valider le compte utilisateur avec un identifiant et mot de passe J'utilise quicksupport et l'addon team…
Bonjour à tous, Depuis mon achat de la box Android, j'ai installé et configuré TeamViewer. Par contre, je peux contrôler tout à distance sauf la visualisation de la vidéo sur certaines applications. En fait, j'utilise TeamViewer pour changer des chaines ou streams pour mes grand-parents. Je vois bien les menus mais une…
Bonjour, Depuis mon PC (Windows 10 Professionnel / Version 20H2 / Build 19042.1348 / Windows Feature Experience Pack 120.2212.3920.0) et (Teamviewer / version 15.24.5.0) je me connecte en contrôle à distance sur un PC (Ubuntu 64 bit / Gnome 3.38.5) et (Teamviewer / version 15.24.5_amd64.deb) et je n’ai qu’un écran noir du…
Bonjour Je me connecte sur une quarantaine de machine de W7 à W10 et W2003 à W2016 jusqu'à présent aucun problème, hors depuis 3 ou 4 semaines (avant la crise) quand je me connecte sur des nouveaux postes W10, récemment installés, c'est tres compliqué, voir impossible, "écran noir" ou "ecran sans rien", on arrive jusqu'a…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.