The most recent content from our members.
Bonjour, J'aimerais utiliser TeamViewer pour monitorer mon raspberry ainsi que lui envoyer des fichiers, cependant j'ai un message d'erreur: A noter que le client peut être Ubuntu ou Windows et que le server est un raspbian OS sans interface graphique. Merci des informations que vous pourrez m'apportez.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n’arrive plus à prendre le controle de la tablette Samsung de ma belle-mère et du téléphone portable de ma mère. Lorsque j'essaie de cliquer sur "Controle à distance" j'ai ce message "Votre partenaire a rejeté votre demande de connexion" De leurs côté, elles me disent que je suis…
Bonjour, je souhaite activer mon espcace client afin de pouvoir récupérer mes factures. Mais je ne sais pas comment faire. Jen'ai plus mon n° de licence et ne sait pas comment le retrouver Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Laurent DI FRAJA - CONTACTEL
Bonjour. Je désire contrôler à distance la tablette Huawei android de ma mère âgée de 94 ans. Je le fais depuis un smartphone Samsung avec teamviewer for remote control et quicksupport sur sa tablette. Ma question : comment automatiser la connexion ? En effet, à chaque fois, elle doit ouvrir l'application de teamviewer et…
Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte, car je n'y est plus accès... Je souhaite ainsi en recréer un avec la même adresse mail, cette fois ci je ne me ferai pas avoir avec votre double authentification ! lol Merci d'avance,
Bonjour, j'ai intaller teamviwer professionnel par megarde et je n'arrive pas a verser vers la version personnel meme en désinstallant et reinstallant, ma version est expirer. que faire? merci,
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.