The most recent content from our members.
bonjour, je suis en train de renouveler notre parc d'ordinateurs distants à cause du passage à Windows 11. tous les nouveaux ordi sont joignable via un pc. par contre , certains d'entre eux ne peuvent être joignables avec un smart phone que s'il on compose un code que je ne connait pas. pourquoi réagissent ils différemment…
Bonjour, J'ai bien accès à internet, mais pas à mon poste à distance. Le message est "pas prêt. Veuillez vérifier votre connection". Pouvez vous m'aider ? Merci.
Bonjour, je vous écrit ce message car j'ai un pb avec mon compte teamviewer au sein de mon entreprise, je suis donc obligé mon compte perso et cela est dérangeant. Pourriez vous m'indiquez, ou trouver la solution a mon problème ou m'aider a le solutionner. Merci. Cordialment.
Bonjour à tous, Je recherche des utilisateurs de Teamviewer pour windows phone ?
je veux me connecter à mon poste avec mon portable et la touche connexion reste grise
Cette discussion a été fusionnée.
Bonjour, je possède une tablette Android 8 ainsi qu'un téléphone Android 15 sur ma tablette est installée host sur mon téléphone est également installé host sur ma tablette est installée Host sur mon téléphone est également installé host. sur ma tablette est également installé TeamViewer 15.67.765 J'essaye de me connecter…
Bonjour, J'aimerais utiliser TeamViewer pour monitorer mon raspberry ainsi que lui envoyer des fichiers, cependant j'ai un message d'erreur: A noter que le client peut être Ubuntu ou Windows et que le server est un raspbian OS sans interface graphique. Merci des informations que vous pourrez m'apportez.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n’arrive plus à prendre le controle de la tablette Samsung de ma belle-mère et du téléphone portable de ma mère. Lorsque j'essaie de cliquer sur "Controle à distance" j'ai ce message "Votre partenaire a rejeté votre demande de connexion" De leurs côté, elles me disent que je suis…
Bonjour, je souhaite activer mon espcace client afin de pouvoir récupérer mes factures. Mais je ne sais pas comment faire. Jen'ai plus mon n° de licence et ne sait pas comment le retrouver Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Laurent DI FRAJA - CONTACTEL
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.