The most recent content from our members.
Cette discussion a été fusionnée.
Bonjour, Quelle licence TeamViewer me conseillez-vous pour Monitoring & Asset Management pour 50 PC dans le but de maintenir les mises à jour et avoir un retour sur le matériel utilisé. Je pensais prendre le TeamViewer Business à 32,90€/mois. Il permet de gérer 200 PC et je n'ai pas besoin d'avoir plus. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une licence payante pour une utilisation 100% en LAN sur un parc d'environ 500 machines et 2-3 techniciens en simultané. D'avance merci,
Bonjour, Comment peut-on retrouver à quel contrat les licences sont affectées svp ? Nous avons 2 licences avec des numéros partiellement masqués mais aucun détail dans le contrat sur quelle licence et quel contrat. Un des contrats va être résilié et j'ai besoin de retrouver quelle est la licence qui correspond pour…
Bonjour, j'ai passé ma commande le 6/04/2002 et j'ai reçu un mail me confirmant ma commande et m'indiquant que j'allais recevoir par la suite un mail pour l'activation de ma licence et un autre mail avec ma facture. Jusqu’à ce jour, je n'ai toujours pas reçu aucun de ces mails que puis-je faire s'il vous plait? Merci Bien…
Bonjour, Nous envisageons de migrer d'une version 11 vers une v15. L'achat des nouvelle licences est déjà réalisé. Est-il possible de ne passer que quelques comptes sur la nouvelle console à des fins de tests et de garder les deux consoles en parallèles. Est-ce que tout le paramétrage en place sera bien repris ? Merci de…
Bonjour, Je n'arrive pas à activer teamviewer 15, quel n° de série dois-je utiliser ? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques temps, la mise à jour de l''application Teamviewer sur iOs (iphone) déconnecte le compte et réinitialise l'ID. Résulat : je dois supprimer "l'installation" de la licence de l'ancien ID pour pouvoir déplacer la licence. Donc à ce jour j'ai 2 problèmes : j'arrive à la fin de déplacement de licence…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.