Connexion impossible - Mise à jour v12-v14

Options

Bonjour 

J'ai l'habitude de me connecter à distance de l'ordinateur de ma mère qui est un mac OS 8.5 (Mountain Lion), la dernière version de logicile supporté par son système est la version 12.
Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC (Windows 10). J'ai essayé depuis la v14 sur mon ordi, 12 sur le sien puis j'ai désinstaller la 14 sur mon PC pour essayer depuis une version antérieure (la 12 donc) et rien à faire, le contrôle à distance n'est il donc plus possible pour ces anciennes versions ?

Merci d'avance pour votre aide 

Mots clés:

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,990 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @MaRuya

    Merci pour votre message.

    Les utilisateurs privés ainsi que les utilisateurs en période d'essai, ayant une ancienne version de TeamViewer sont priés de mettre à jour leur logiciel, afin de pouvoir continuer d'utiliser la solution gratuitement. La version la plus récente est la version TeamViewer 14.

    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant : Profitez de la version TeamViewer la plus performante en un clin d'oeil ! Découvrez ici comment procéder. 

    Cependant, avec une licence pro, vous pouvez vous connecter vers les versions antérieures.

    Pour résumer - TeamViewer est gratuit et fonctionnel uniquement pour les utilisateurs utilisant un matériel compatible avec la dernière version.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager