Impossible de me connecter

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur les ordinateurs c'est noté erreur de connexion pas de route quelqu'un aurait-il la solution merci d'avance

Réponses

  • damvdr
    damvdr Messages: 1

    Bonjour, j'ai le même problème.. impossible de me connecter, pourtant ma version est à jour.. cela me met que je ne suis pas à jour, ce qui n'est pas le cas... 

    Une idée ??

    Message erreur

  • danichri
    danichri Messages: 1

    Bonjour,

    j'essaye de me connecter à l'ordinateur distant habituel, et j'ai le message suivant:

    Connexion non établie - Authentification annulée

    Je n'arrive donc pas à me connecter. 

    Quelqu'un peut m'aider svp?

  • mrozenblat11162
    mrozenblat11162 Messages: 1
    Modifié (décembre 2020)

    j'ai le message "cause inconnue" après échec de conncection.

    pourtant j'ai bien relancé TW sur mes 2 ordinateurs.

    QUi a une idée pour m'aider ?

    Cordialement

    rozenblat.marc@gmail.com

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (décembre 2020)

    Bonjour à tous,
    @mrozenblat11162 @Arnaud55 @danichri @damvdr 

    Merci pour vos messages. Selon nos ingénieurs, vos messages d'erreurs ont toutes la même cause. C'est pour cela que je me suis permis de fusionner vos publications.

    Nous avons donc reçu une réponse officielle de la part nos ingénieurs que je voulais partager avec vous.

    Les messages de type :

    • Erreur de connexion - pas de route
    • Version out-of-date: Update the remote TeamViewer
    • Cause inconnue

    apparaîssent dans deux cas de figure.

    Cas de figure #1 :

    • Le côté distant n'a pas la dernière version de TeamViewer installée

    Solution : Mettre à jour le côté distant. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans les articles suivants : Comment puis-je mettre à jour TeamViewer ? et Activer la mise à jour automatique de TeamViewer

    Astuce : Nous recommandons fortement pour les utilisateurs privés d'activer la mise à jour automatique incluant les mises à jour majeures.
    Mises à jour automatiques.png

    Note : Dans votre cas, il ne sera sûrement pas possible de le faire à distance, car vous êtes visiblement bloqué avec un message d'erreur. Il n'y aura pas d'autre solution que de se rendre sur place et de le faire manuellement. Nous nous exusons pour les désagréments occasionnés.

    Cas de figure #2 :

    • Le logiciel (sur au moins un des deux côtés de la connexion) a crashé

    Solution : Redémarrer le service TeamViewer sur les postes concernés par le problème. Pour cela, lancez l'application Exécuter sur votre poste, entrez la commande services.msc, trouvez TeamViewer, faites un clic droit et cliquez sur Redémarrer. Après cela, quittez TeamViewer et relancez le logiciel.

    J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • rbarge
    rbarge Messages: 1

    j'ai la version 14

    apres la saisie d'un ID j'ai une fenetre qui me dis version obsolete faire une mise a jour!!

    que puis je faire

    merci

  • scorval
    scorval Messages: 5 ✭✭

    Bonjour, j'ai une erreur quand j'essaye de me connecter avec un ordinateur cela me dit "pas de route", peut importe que je soit connecter à mon compte ou non, que j'essaye de me connecter à un de mes ordinateur ou alors par IP et mot de passe quelqun pourait m'aider svp ?

  • Zagada
    Zagada Messages: 1

    Bonjour,

    @ jeanK : je viens de lire qu'il fallait mettre le client distant à jour (ce qui a été fait paer mes soins sur une machine réclcitrante) et pourtant je reçois toujours un message m'informant de mettre mon contact distant à jour car la version "is out of date"... Je n'y comprends plus  rien. Je précise que je suis sur la version gratuite.

    MErci.

  • scorval
    scorval Messages: 5 ✭✭

    Bonjour quand jessaye de me connecter a nimporte quel de mes ordi ou par adresse ip avec nimporte lequel de mes appareil jai une erreur "pas de route"

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍

    Bonjour à tous,

    Merci pour votre messages.

    Pouvez-vous vérifier que les clients TeamViewer des deux côtés sont sur la dernière version ?

    La version actuelle est la 14.3.4730

    Vous pouvez vérifier votre version à partir de votre client TeamViewer en allant sur Aide À propos de TeamViewer. La version sera indiqué en haut de la fenêtre comme ci-dessous :

    2019-06-19 10_07_47-À propos de TeamViewer.pngUn petit feedback de votre part après avoir effectué la mise à jour des deux côtés de la connexion serait très apprécié et accérlererait la résolution du problème.

    Si le problème persisite, merci de poster ici le type de système d'exploitation utilisé des deux cotés de la connexion (Windows, macOS, Linux...) ainsi que leur versions exactes.

    En vous remerciant.

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • untempo
    untempo Messages: 3

    Bonjour,

    La mise à jour côté "client" à réglé le problème pour moi.

    Merci !

  • carole
    carole Messages: 1

    Bonjour .Je n'arrive plus à me connecter que dois je faire.Merci de votre aide.

    CaroleCapture.PNG

  • Bonjour 

    utilisant teamviewer de maniere privé et peut souvent, je n'avais pas vu les messages de mise à jour dont. Je me suis retrouvée confronter a devoir faire une mise à jour qui n'a jamais abouti ayant pour message distan que je dois mettre a jour la version de mon Mac. cependant, celui-ci tourne sur Yosemite et est un mac pro Retina mi-juin et ayant 30 GO de place de memoire..

    Après vérification, il ne devrait aps y avoir de soucis et pourtant.

    J'ai donc supprimé le logiciel pour télécharger la dernière version de teamviewer sans succes ayant le meme message. 

    Si quelqu'un avait la bonté de me venir en aide... Merci par avance

     

  • Mbochud
    Mbochud Messages: 1

    j'ai installé les mises à jour sur les deux appareils et ça ne marche pas.

    l'orditateur distant est reconnu mais Il y a le message:

    La connection n'a pas pu être établie. Cause inconnue.

    Imac et Ipad.