Utilisation de teamviewer

Annonces

Nous sommes là pour vous aider !

1. Vous êtes novice et venez d'acheter une licence ? Découvrez notre Guide de démarrage TeamViewer pour débutants  ! (Licences Business, Premium, Corporate et Tensor)

2. Vous venez d'acheter une licence Remote Access et avez besoin d'aide ? Découvrez notre Guide d'assistance - Licence Remote Access  !

3. Vous cherchez une solution de réunion en ligne gratuite pour votre école/ université ? Découvrez blizz pour écoles et universités et notre Guide de démarrage blizz pour débutants !

Highlighted
Publié par
HĂ©nagone

Utilisation de teamviewer

Bonjour.

Ma société vient d'acheter un abonnement premium et j'aimerais avoir quelques renseignements.

1) J'ai reçu un lien pour activer la licence mais comment les autres utilisateurs peuvent activer cette licence sur leur machines ?

Merci pour votre coopération.

1 RĂ©ponse
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Re: Utilisation de teamviewer

Bonjour @Daniel80,

Merci pour votre message. 🙌

Vous trouverez toutes les informations importantes comment administrer la licence Premium dans l'article suivant : Administration des licences Premium et Corporate 

Pour une mise en place optimale, je vous conseille la mise en place d'un profil de société. 🏢

Vous trouverez toutes les procĂ©dures Ă  suivante ici : CrĂ©er un profil de sociĂ©tĂ© (avec un compte gĂ©nĂ©rique) et ici : Ă€ propos du profil de sociĂ©tĂ© 

J'espère que cette réponse à pu vous aider. 🍀

Bien cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.