resiliation remote access 3 addon

Annonces

Nous sommes là pour vous aider !

1. Vous êtes novice et venez d'acheter une licence ? Découvrez notre Guide de démarrage TeamViewer pour débutants  ! (Licences Business, Premium, Corporate et Tensor)

2. Vous venez d'acheter une licence Remote Access et avez besoin d'aide ? Découvrez notre Guide d'assistance - Licence Remote Access  !

3. Vous cherchez une solution de réunion en ligne gratuite pour votre école/ université ? Découvrez blizz pour écoles et universités et notre Guide de démarrage blizz pour débutants !

Highlighted
Publié par
HĂ©nagone

resiliation remote access 3 addon

Bonjour,

je souhaiterais résilier partiellement l'achat effectué hier sur une licence remote access.

en effet, j'ai souscrit un acces Remote Access 3 AddOn Ă  tord.

Je pensais que j'aurais deux canaux de connexion à 3 ordinateurs. Or aprÚs avoir eu l'assistance au téléphone ils m'ont indiqué que nous avions un canal de connexion à six ordinateurs...

Comment résilier le service remote access 3 addon. Quelles sont les données dont vous avez besoin pour accéder à ma demande. Comment vous les adresser en message privé afin que les informations restent confidentielles ?

dans l'attente de vous lire

cordialement

1 RĂ©ponse
Highlighted
Publié par Modérateur Modérateur
Modérateur

Re: resiliation remote access 3 addon

Bonjour @bruno_even,

Merci pour votre message. 🙌

Vous trouverez toutes les informations Ă  ce sujet dans l'article suivant : Comment/Jusqu'Ă  quand puis-je rĂ©silier mon abonnement ? 

Notez que pour accĂ©der au portail, une licence valide doit ĂȘtre activĂ©e sur votre compte TeamViewer.

Bien cordialement,

Jean

French Community Moderator
Did my reply answer your question ? Accept it as a solution to help others.
Find this helpful ? Say thanks by clicking on the Thumbs Up button.