Numéro de licence non reçue

Bonjour, je viens d'acheter une licence Business et l'activation du compte de fonctionne pas. J'ai bien reçu un mail avec un lien d'activation, or quand je clique dessus et m'identifie j'ai une note "Le jeton d'identification n'est pas valide" ! Qu'est-ce que cela signifie ?

Je n'ai pas de numéro de licence, pas de facture, la seule chose que j'ai est une confirmation de paiement !

Comment puis-je activer mon compte ? Merci

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,983 Community Manager 🌍

    Bonjour @Pharmalys

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?

    L'objet de l'e-mail d'activation de votre licence est : Activation de votre licence TeamViewer

    Pouvez-vous vérifier de bien l'avoir reçu et, si oui, cliquez sur Activer.

    Vous trouverez toutes les informations au sujet de l'activation des licences dans l'article suivant : Activation licence Business, Premium et Corporate 

    J'espère que cette réponse a pu vous aider.?

    Bien cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • Pharmalys
    Pharmalys Messages: 3 ✭✭

    Merci Jean pour votre réponse.

    Enrevanche, si j'avais reçu ce mail d'activation dont vous parlez, j'aurais évidement cliqué sur le lien "Activer".

    Les seuls mails que j'ai reçus sont : "Your TeamViewer order confirmation" et "Compte TeamViewer - E-mail de validation". Ce que je vous disais c'est que dans ce deuxième mail, il y a un lien pour activer mon compte. Or lorsque je le fais j'ai la mention "Le jeton d'identificattion n'est pas valide".

    Je n'ai reçu aucun mail pour "Activation de votre licence Team Viwer"...

  • Pharmalys
    Pharmalys Messages: 3 ✭✭

    Merci Jean pour votre réponse.

    Enrevanche, si j'avais reçu ce mail d'activation dont vous parlez, j'aurais évidement cliqué sur le lien "Activer".

    Les seuls mails que j'ai reçus sont : "Your TeamViewer order confirmation" et "Compte TeamViewer - E-mail de validation". Ce que je vous disais c'est que dans ce deuxième mail, il y a un lien pour activer mon compte. Or lorsque je le fais j'ai la mention "Le jeton d'identificattion n'est pas valide".

    Je n'ai reçu aucun mail pour "Activation de votre licence Team Viwer"...

    A ce jour, 3 Octobre, je n'ai toujours rien reçu depuis le 30 Septembre. Que dois-je faire ?

    Merci de votre aide.