Reinitialiser le déplacement des licences

Miguelfr
Miguelfr Messages: 2 ✭✭

Bonjour,

Depuis quelques temps, la mise à jour de l''application Teamviewer sur iOs (iphone) déconnecte le compte et réinitialise l'ID. Résulat : je dois supprimer "l'installation" de la licence de l'ancien ID pour pouvoir déplacer la licence.

Donc à ce jour j'ai 2 problèmes :

  • j'arrive à la fin de déplacement de licence (encore un déplacement possible). Quelqu'un peut-il remettre le compteur à 0 ?
  • Pourquoi j'ai régulièrement un nouvel ID sur l'app de l'iPhone ?

Merci pour votre aide

Mots clés:

Meilleure réponse

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (juin 2021) Réponse ✓

    Bonjour @Miguelfr,

    1) Oui, vous pouvez soumettre un ticket auprès de notre service technique - ils vous remetterons le compeur à 0

    2) Vous ne devriez pas avoir de nouvel ID TeamViewer après chaque MAJ mineure de votre iPhone. Cependant, dans les MAJ majures d'iOS, il se peut qu'un nouvel ID soit généré. Je vous conseille de notifier ce problème dans votre ticket également.

    Community Manager

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,973 Community Manager 🌍
    Modifié (juin 2021) Réponse ✓

    Bonjour @Miguelfr,

    1) Oui, vous pouvez soumettre un ticket auprès de notre service technique - ils vous remetterons le compeur à 0

    2) Vous ne devriez pas avoir de nouvel ID TeamViewer après chaque MAJ mineure de votre iPhone. Cependant, dans les MAJ majures d'iOS, il se peut qu'un nouvel ID soit généré. Je vous conseille de notifier ce problème dans votre ticket également.

    Community Manager

  • Miguelfr
    Miguelfr Messages: 2 ✭✭

    D’accord. Merci pour votre aide.