Vous atteignez votre limite pour utilisateurs autorisés

je ne comprends pas pourquoi je reçois soudainement ce message sur Ipad, Iphone et Macbook Pro?

Cela fait plusieurs année que je fonctionne toujours avec la meme configuration tout en prenant soin de remplacer l'utilisateur à chaque fois que je remplaçais un appareil par un plus recent.

Est ce possible d'y voir pour que cesse ces messages erronés qui porte à confusion inutile?

merci

Mots clés:

Réponses

• JeanK
    JeanK Messages: 7,040 Community Manager 🌍

Bonjour @tecmac,

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran du message d'erreur (en masquant toute information personnelle) s'il vous plaît ?

Community Manager

• tecmac
    tecmac Messages: 3
  • JeanK
    Modifié (septembre 2021)

Je tiens à vous rassurer, tout est en règle au niveau de votre abonnement.

Ce message apparait car vous êtes détenteur d´une licence Business et avez mis en route un profil de société. 

Je vois souvent les utilisateurs le faire quand ils se lancent dans l´utilisation de notre solution. Cela n´est pas très grave mais cette fonction est reservée aux utilisateurs Premium et supérieurs et le système détecte cette petite anomalie et vous previent.

Je vous proposse de vous débarasser definitivement de ce message d'erreur en allant dans la Management Console via

Sous Gestions des utilisateurs vous devriez avoir une petite phrase bleue, pour quitter le profil et repasser la licence en Business.

Bien entendu cela n´aura aucun impact sur vos contacts et ordinateurs enregistrés.

Community Manager

• tecmac
    tecmac Messages: 3

Bonjour, je n’arrive pas à voir cette petite phrase bleu. Que devrait-t-elle dire logiquement? Merci

• JeanK

Elle devrait vous demander si vous voulez supprimer le profil de société.

Si vous ne parvenez pas à la voir, merci de contacter notre service client pour débloquer la situation :

Ouvrir un ticket

Community Manager