The most recent content from our members.
Bonjour, Je viens de recevoir la facture pour le compte client [Supprimé selon les Règles de la Communauté]. Nous n'allons pas renouveler notre abonnement car nous n'avons plus l'utilité de la solution. Je sais que la résiliation doit intervenir dans les 28 jours avant la date de fin du contrat et que ce délais est passé,…
Bonjour, Je réalise un build de votre solution FullClient à l'aide du .MSI avec un compte intégré en utilisant bien une clé d'API et tout cela fonctionne j'obtient bien le message "L'accès simplifié est conféré à XXXX". Cependant il est marqué en haut de la fenêtre "Licence gratuite". J'ai cru comprendre qu'il fallait…
je ne comprends pas pourquoi je reçois soudainement ce message sur Ipad, Iphone et Macbook Pro? Cela fait plusieurs année que je fonctionne toujours avec la meme configuration tout en prenant soin de remplacer l'utilisateur à chaque fois que je remplaçais un appareil par un plus recent. Est ce possible d'y voir pour que…
Bonjour, Suite a notre conversation je vous informe qu'il est interdit de me réclamer le payement d'une nouvelle année chez vous dès lors que je n'en ai pas l'utilité et que vous ne m'avez aucunement informé de ce renouvellement. avez Il est de votre devoir de m'informer que mon année a pris fin et qu'une autre est sur le…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.