résiliation abonnement

Options
chiappe
chiappe Messages: 3 ✭✭
Modifié (novembre 2023) dans Questions générales

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture pour le compte client [Supprimé selon les Règles de la Communauté].

Nous n'allons pas renouveler notre abonnement car nous n'avons plus l'utilité de la solution.

Je sais que la résiliation doit intervenir dans les 28 jours avant la date de fin du contrat et que ce délais est passé, mais pensez vous qu'il serait possible de résilié notre abonnement pour la période du 07 Novembre 2023 jusqu’au 06 Novembre 2024

Merci

Mots clés:

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @chiappe,

    Merci pour votre post !

    Nous ne pouvons malheureusement pas vous assister concernant votre demande de résiliation, pour raison de confidentialité.

    Effectivement, comme vous l'avez mentionné, toute demande de résiliation doit s'effectuer au plus tard 28 jours avant la date de renouvellement de votre abonnement et ce par le biais d'un ticket d'assistance.

    👉 Plus d'informations ici : Comment / Jusqu'à quand puis-je résilier mon abonnement ?

    Concernant votre demande, nous vous remercions d'ouvrir un ticket d'assistance en cliquant sur le lien suivant : Soumettre un ticket

    Nous vous remercions pour votre compréhension !

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • chiappe
    chiappe Messages: 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Pourriez vous m'indiquer à qui puis -je adresser le bon de commande afin que vous puissiez déposer la facture dans chorus Pro et que nous puissions effectuer le règlement.

    Je voudrais également vous informer que nous ne renouvellerons pas notre abonnement à l'expiration de ce dernier.

    Quelle est la marche à suivre pour que vous puissiez prendre en compte cette résiliation.

    Merci

    Cordialement

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @chiappe,

    Merci pour votre commentaire !

    Pour adresser votre bon de commande, ainsi que votre demande de résiliation, vous pouvez ouvrir un ticket qui sera envoyé directement au service client.

    Cliquez sur le lien ci-dessous et connectez-vous à votre compte sous licence pour accéder au système de ticket :

    👉 Soumettre un ticket

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • chiappe
    chiappe Messages: 3 ✭✭
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    J'ai déposé le ticket #[Supprimé selon les Règles de la Communauté] hier, mais je n'ai toujours pas de réponse.

    Merci

    Cordialement

  • JenW
    JenW Messages: 981 Moderator
    Options

    Bonjour @chiappe,

    Merci pour votre retour.

    Pour raisons de confidentialité, nous avons retiré le numéro de ticket indiqué.

    Nous vous confirmons que le ticket a bien été réçu et est actuellement en cours de traitement. Pour information, chaque ticket est traité par ordre d'arrivée.

    Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • dynamite
    dynamite Messages: 1 Newbie
    Options

    Mais quelle honte , votre systeme de renouvellement automatique est lamentable. Cela est assimilé à la de la vente forcée selon le code de la consommation en France.