Mode console Windows server 2019
Bonjour, la connexion "console" (sans utilisateur logué) sur le serveur ne fonctionne pas. Aucune option "multi-utilisateur" présente dans suppléments/options/Avancé. Quel peut être le problème ?
Le poste que j'utilise pour me connecter au serveur est sous WIndows 11, version TV 15.24.5.
Merci.
Réponses
-
Je corrige : en windows server 2019 cela fonctionne. C'est en windows server 2022 que ce phénomène se produit. Je constate aussi que la communauté TV n'est pas très active, sert-elle à quelque chose ? Quel intérêt pour TV de brouiller les pistes en dirigeant les clients ayant une licence payante vers cette communauté inactive, sauf à donner une mauvaise impression du support ?
0 -
Bonjour @oFred,
Merci d'avoir posté ici. Je comprends votre déception de ne pas avoir obtenu de réponse jusqu'à maintenant.
Permettez-moi tout de même de vous dire qu'une communauté se base sur l'entre-aide des utilisateurs. Aucune réponse du staff TeamViewer ne peut être garanti. Lorsqu'on regarde l'ensemble des posts sur la communauté, on remarque que beaucoup d'utilisateurs obtiennent des réponses. Ce n'était pas le cas pour vous, mais on ne peut (je pense), pas qualifier cette communauté comme "inactive".
Si vous voulez obtenir un support individuel réactif et instantané, merci de contacter notre support technique.
Concernant votre question :
Comme décrit dans l'article suivant, Windows Server 2022 devrait être compatible avec la version que vous utilisez. Il semblerait qu'il y ait un bug quelque part. Du coup, je vous recommande bel et bien d'ouvrir un ticket pour que nos ingénieurs puissent regarder ce qu'il ne va pas. Pour accélérer le processus, je vous recommande de joindre les fichiers journaux à votre ticket.
Ouvrir un ticket
/JeanK
Community Manager
0