Bêta testeur en cas de migration

Options
Mulleric
Mulleric Messages: 2 ✭✭

Bonjour,

Nous envisageons de migrer d'une version 11 vers une v15. L'achat des nouvelle licences est déjà réalisé.

Est-il possible de ne passer que quelques comptes sur la nouvelle console à des fins de tests et de garder les deux consoles en parallèles.

Est-ce que tout le paramétrage en place sera bien repris ?

Merci de vos retours.

Mots clés:

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    Bonjour @Mulleric,

    Oui, le paramétrage sera bien repris.

    La Management Console est une entité reliée à votre compte TeamViewer, et non pas à la version utilisée.

    De ce fait, que vous utilisiez une version 11 ou 15, vous retrouverez votre liste d'ordinateurs et contacts, vos stratégies et autres paramétrages dans tous les cas.

    Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.

    Bien cordialement,

    JeanK

    Community Manager

  • Mulleric
    Mulleric Messages: 2 ✭✭
    Options

    Merci du retour JeanK !

    Donc, si je bascule la console en V15, les personnes chargées de l'assistance pourront continuer à utiliser le client V11 comme si de rien n'était ?

    Il n'y aura pas de problèmes de connexions pour la reconnaissance de la licence v11, ou pour les adresses mémorisées ?

    Je voudrais être sûr en migrant que cela soit dans un premier temps transparent pour mes collègues de l'assistance.

    Mulleric

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,989 Community Manager 🌍
    Options

    En terme de contrôle à distance il y aura effectivement les contraintes suivantes :

    • Les utilisateurs v15 pourront se connecter vers les v11
    • Les utilisateurs v11 ne pourront pas se connecter vers les v15

    Community Manager