Teamviewer est inutilisable et bloque le PC contrôlé à distance

Options
DLBR
DLBR Messages: 1

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Teamwiewer récemment. Lorsque que j'essaie de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur en particulier, ce dernier se bloque et les fenêtres ouvertes deviennent inutilisables.

Je peux cliquer sur le bureau et ouvrir d'autres fenêtres mais pareil pour celles ci, la barre supérieure se grise comme ci elles étaient en arrière plan d'une autre fenêtre, et impossible d'interagir avec elles (impossible de les fermer aussi). La barre des tâches est également inutilisable et tout cela ne s'arrête pas une fois la session teamviewer fermée sur l'autre ordinateur ... Il faut donc redémarrer entièrement l'ordinateur pour qu'il soit à nouveau utilisable.

À noter que les deux ordinateurs concernés sont sous windows 7. Lorsque j'utilise un autre poste sous windows 10 pour prendre la main sur le poste qui pose problème tout va bien.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller teamviewer sur les deux postes mais cela n'a rien changé pour l'instant.

Voilà j'espère avoir bien expliqué mon problème, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Mots clés: