The most recent content from our members.
Bonjour, J'utilise Team Viewer sur plusieurs pc, mais lorsque je retourne en présentielle dessus, l'un d'eux plante à l'ouverture de session, aucun ctrl alt sup de possible, il faut toujours éteindre le pc de force puis le rallumer, (ce phénomène n'arrive qu'après avoir utilisé le pc à distance avant) Merci pour votre aide
Bonjour, Je possède une licence business pour gérer une dizaine de collaborateurs. Les logiciels Teamviewer sont tous à jour. Suite au bug de TeamViewer d'il y a 15 jours, je me retrouve confronté à un souci atypique. Certains des ordinateurs que je gère sont affichés en "déconnecté" alors qu'ils sont bien connectés et que…
Bonjour, J'ai un petit problème avec Teamwiewer récemment. Lorsque que j'essaie de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur en particulier, ce dernier se bloque et les fenêtres ouvertes deviennent inutilisables. Je peux cliquer sur le bureau et ouvrir d'autres fenêtres mais pareil pour celles ci, la barre supérieure…
Bonjour, Lorsque je lance la connexion (le poste à distance est bien disponible), l'application bugue et je reste sur la page d'accès à distance, rien ne se passe. Le support m'a indiqué que le problème pourrait venir de la mise à jour d'une mise à jour du système d'exploitation et m'a conseillé de réinstaller Teamviewer…
Il est impossible d'utiliser l'ATEM Mini switcher comme entrée vidéo alors que tous les autres logiciels gratuits comme zoom ou skype marchent très bien. J'ai aussi essayé d'utiliser OBS et virtual cam pour contourner ce problème mais teamviwer plante lamentablement, Le problème se reproduit sur tous les pc, ce n'est pas…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.