Version d'essai *expiré*
Bonjour,
Teamviewer m'affiche le message suivant : Version d'essai expiré
Je suis un utilisateur gratuit à des fins personnelles.
J'ai suivi le lien suivant pour demander la réactivation de mon compte :
https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/
Lorsque je clique sur le bouton : Cliquez ici pour démarrer
Une fenêtre s'ouvre, me demande de me connecter et se referme dès que je me suis logué...
Avez-vous une autre solution ?
Merci par avance,
Meilleures réponses
-
C'est très étrange. Je viens de tester sur plusieurs ordinateurs et sur différents navigateurs, cela marche sans problèmes.
Peut-être essayer de supprimer les cookies & cache de votre navigateur et de voir si cela fonctionne.
Community Manager
0
Réponses
-
Bonjour @JPicou,
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici :
📄 Période d'essai
Bien cordialement,
/JeanK
Community Manager
0 -
Bonjour @JeanK,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé cette solution, mais le lien présent dans la partie :
Demandez la réinitialisation de votre ID TeamViewer vers une utilisation personnelle (à savoir : https://www.teamviewer.com/en/support/personal-use-verification/) ne fonctionne pas.
404 - Page not found.
Avez-vous une autre solution ?
0 -
Bonjour @JeanK,
Non toujours pas, lorsque je clique sur le lien : "Veuillez utiliser ce formulaire pour réinitialiser votre ID TeamViewer vers une utilisation personnelle" et qu'ensuite je clique sur "Cliquez ici pour démarrer" un pop-up s'ouvre, me demande de me connecter puis se referme aussitôt...
Cela depuis différents navigateurs, idem sur le mobile.
0 -
C'est très étrange. Je viens de tester sur plusieurs ordinateurs et sur différents navigateurs, cela marche sans problèmes.
Peut-être essayer de supprimer les cookies & cache de votre navigateur et de voir si cela fonctionne.
Community Manager
0 -
OK, cela a bien corrigé le problème.
Merci et bonne journée.
1 -
Ravi de l'entendre.
Très bonne journée à vous aussi et à bientôt j'espère !
/JeanK
Community Manager
0