TeamViewer et Windows 11 (22H2) : Mise à jour
Bonjour tout le monde,
Windows a mis en ligne un nouveau système d'exploitation : Windows 11 (22H2).
Nous avons testé TeamViewer avec la dernière version et nous pouvons vous confirmer que toutes les fonctions de base fonctionnent comme prévu, cependant - d'autres tests sont en cours pour annoncer le support complet des nouveaux systèmes d'exploitation.
Veuillez consulter notre article : 📄 Compatibilité de TeamViewer
Nous aimerions recueillir vos observations sur vos expériences avec TeamViewer sur les nouveaux systèmes d'exploitation afin d'accélérer le processus pour annoncer le support complet.
Merci de partager vos remarques avec nous en commentant ce post.
Afin de nous permettre de comprendre votre installation et vos constatations, merci de nous donner le plus de détails possible à ce sujet, sans divulguer de données personnelles.
Nous vous remercions de votre aide pour améliorer TeamViewer et assurer la prise en charge complète de Windows 11 (22H2).
Bien cordialement,
Jen
Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator
Réponses
-
Bonjour
Teamviewer Host ne fonctionne pas sur Windows 11 , l''application est en erreur
au moment de la demande d'accès "Authentification annulée"
------------------
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 31/10/2022 11:03:44
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :Événements d’arrêts inattendus d’applications
Niveau : Erreur
Mots clés :
Utilisateur : Système
Ordinateur : slbnb2203
Description :
Nom de l’application défaillante TeamViewer_Desktop.exe, version : 15.35.7.0, horodatage : 0x635803ed
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.22621.755, horodatage : 0xefcf4ce0
Code d’exception : 0xe06d7363
Décalage d’erreur : 0x00147402
ID du processus défaillant : 0x0xB98
Heure de début de l’application défaillante : 0x0x1D8ED100F5E4A53
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\TeamViewer\TeamViewer_Desktop.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll
ID de rapport : 9cb18bc8-32d8-4f6f-b646-ebdfd8706143
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
XML de l’événement :
<Event xmlns=
<System>
<Provider Name="Application Error" Guid="{a0e9b465-b939-57d7-b27d-95d8e925ff57}" />
<EventID>1000</EventID>
<Version>0</Version>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Opcode>0</Opcode>
<Keywords>0x8000000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2022-10-31T10:03:44.5099953Z" />
<EventRecordID>1031</EventRecordID>
<Correlation />
<Execution ProcessID="1064" ThreadID="12296" />
<Channel>Application</Channel>
<Computer>slbnb2203</Computer>
<Security UserID="S-1-5-18" />
</System>
<EventData>
<Data Name="AppName">TeamViewer_Desktop.exe</Data>
<Data Name="AppVersion">15.35.7.0</Data>
<Data Name="AppTimeStamp">635803ed</Data>
<Data Name="ModuleName">KERNELBASE.dll</Data>
<Data Name="ModuleVersion">10.0.22621.755</Data>
<Data Name="ModuleTimeStamp">efcf4ce0</Data>
<Data Name="ExceptionCode">e06d7363</Data>
<Data Name="FaultingOffset">00147402</Data>
<Data Name="ProcessId">0xb98</Data>
<Data Name="ProcessCreationTime">0x1d8ed100f5e4a53</Data>
<Data Name="AppPath">C:\Program Files (x86)\TeamViewer\TeamViewer_Desktop.exe</Data>
<Data Name="ModulePath">C:\WINDOWS\System32\KERNELBASE.dll</Data>
<Data Name="IntegratorReportId">9cb18bc8-32d8-4f6f-b646-ebdfd8706143</Data>
<Data Name="PackageFullName">
</Data>
<Data Name="PackageRelativeAppId">
</Data>
</EventData>
</Event>
0 -
Re Bonjour
Ça fonctionne sur Windows 11 22H2 (Build 22621.755) avec une version antécédente de
Teamviewer, j'ai re installé la V13.2.36217 et je n'ai pas d'erreur du KernelBase à la demande d'accès
Bon débogage
Alain
0 -
Bonjour SHFSupport
J'ai le même problème, je viens de faire la màj Windows version 22H2 et ça ne fonctionne toujours pas!
dégouté avec ces màj Windows qui nous plante les machine du jour en lendemain.
1 -
Bonjour @SHFSupport et @Fafo34,
Nous vous remercions d'avoir commenté notre annonce ! 🙌
Le fichier de mise à jour (15.35.7) a été retiré momentanément des mises à jour disponibles ainsi que de notre site internet, le temps que nos développeurs traitent le problème.
Les utilisateurs concernés peuvent télécharger la version 15.35.5 depuis notre page de téléchargements.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionés,
Bien à vous,
Jen
0 -
Bonjour,
Teamviewer avec win11 22h2 est une catastrophe. A chaque lancement j'ai ce message d'erreur
Alors je sais pas ce qui cause cela mais clairement teamviewer n'est pas a 100% fonctionnel avec Win11. Et cela deviens vraiment ennuyant. Il faudrait penser aux utilisateurs gratuit et pas les laisser de coté. Alors certes vos licences sont hors de prix et en version gratuite c'est amplement suffisant. Encore faudrait-il que le programme fonctionne parfaitement. J'ai beau réinstaller complètement tout supprimer et même après une clean install cela fait pareil. Pouvez vous faire quelques chose ou du moins me dire la cause du problème ???? Merci
De plus le support technique a refusé de prendre en considération le problème car Licence gratuite. Le support technique est réserver au licence payante. Bravo teamviewer. Vous laisser les utilisateur en mode Free de coté. Ce n'ai pas très pro ça.
J'adore teamviewer il est vraiment excellent mais faite un programme qui fonctionne svp. Merci
0 -
Bonjour @tifo71,
Merci pour votre commentaire !
Lorsque vous mentionnez avoir complètement tout supprimé, parlez-vous d'avoir supprimé tous les dossiers TeamViewer qui se trouve dans le Registre Windows de votre ordinateur ?
Si non, nous vous invitons à le faire en suivant attentivement la procédure indiquée dans notre article:
📄 Désinstaller TeamViewer sous Windows
Après ça, vous pouvez réinstaller la dernière version de TeamViewer actuellement compatible avec Windows 11 22H2: Télécharger la version 15.35.5
Faites nous savoir si le problème persiste,
Bien à vous,
Jen
1