Impossible de rajouter un utilisateur

Bonjour,

Je ne peux pas rajouter un utilisateur, j'ai un message : cette adresse email est déjà utilisée.

Cet utilisateur ne se rappele pas avoir un compte Teamviewer et ne fais pas parti des comptes inactif de ma console.

Est-il possible de supprimer ce compte enregistré sur une autre licence ?

Merci par avance.

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator

Bonjour @PROJECTSI,

Bienvenue sur notre Communauté ! ✨

Le message indique, qu'effectivement, un compte TeamViewer existe déjà avec cette même adresse mail: il n'est donc pas possible de créer un tout nouveau compte.

Dans un premier temps, votre utilisateur peut essayer de réinitialiser son mot de passe, pour être en mesure de se connecter à son compte. Une fois connecté, il pourra tenter de rejoindre votre profil de société.

❗ En revanche, comme mentionné dans votre post, si le compte de votre utilisateur est associé à une autre licence/profil de société, quelques démarches supplémentaires seront nécessaires en fonction du cas de figure.

Ces trois cas de figure sont expliqués dans notre article ci-contre: Votre compte est déjà associé à un autre profil de société.

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à répondre à ce post 🙂

Best,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator