Limites d'appareils

Options

Bonjour,

le service commercial me bloque mon nombre d'appareil et de propose un devis à 6000 euros au lieu de 400

je demande au service technique de rétablir mon problème de limite la réponse est "le service commercial est sur votre dossier"

impossible de débrider ma limite ...

Le service commercial comme son nom l'indique essaye de me faire un engagement sur ans avec rétablissement de mon accès illimité si je signe évidement.

je refus bien évidement je suis pris au piège

et aujourd'hui je me connecte sur le site et voici la belle publicité mensongère ...

alors j'ai bien l'impression que TeamViewer se moque de moi et m'oblige à migrer vers une solution plus onéreuse et refuse d'admettre et rétablir mon compte sans limites.

Attention en souscrivant vous risquez un jour de vous retrouver dans la meme situation.

Teamviewer = pas de parole

Teamviewer = escroquerie

Teamviewer = pas de réponse

Teamviewer = non respect de contat


bonne lecture


Julien "un client teamviewer mécontant"

Mots clés:

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 988 Moderator
    Options

    Bonjour @Julien_DY,

    Nous sommes navrés de lire votre expérience négative avec TeamViewer.

    Afin de vous aider au mieux, je me permets de clarifier la différence entre l'installation du module Host sur un nombre illimité d'ordinateurs et d'appareils (comme indiqué sur la capture écran) et le nombre d'appareils gérés inclus avec votre licence.

    Lorsque le terme "installation" est utilisé, cela signifie que le module Host, par exemple téléchargeable depuis notre site internet, peut être installé sans être forcément assigné à un compte TeamViewer. De ce fait, comme aucun compte n'est relié directement à ce module, il est possible de l'installer un nombre illimité d'appareils.

    En revanche, si vous assignez le module Host à votre compte utilisateur sous licence, ce module en question sera bien comptabilisé en tant qu'appareil géré et donc faire partie des appareils gérés disponibles avec votre licence. En effet, le nombre d'appareils gérés varie en fonction de la licence.

    💡 L'assignement d'un module installé de TeamViewer (Client complet et Host) apporte plusieurs fonctionnalités aux utilisateurs comme la mise en place de stratégies spécifiques ou de l'Accès facile.

    Si vous avez des appareils gérés dans votre liste sur lesquels vous n'avez plus besoin de vous connecter ou s'ils ne sont plus en service, il vous est toujours possible de les supprimer afin de libérer de l'espace.

    Pour toute information complémentaire ou interrogation concernant votre devis ou votre licence actuelle, nous vous recommandons de contacter notre équipe commerciale.

    Pour toute question technique, nous restons disponibles et serons ravis de vous assister du mieux possible.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator