The most recent content from our members.
Bonjour, Je possède une licence business pour gérer une dizaine de collaborateurs. Les logiciels Teamviewer sont tous à jour. Suite au bug de TeamViewer d'il y a 15 jours, je me retrouve confronté à un souci atypique. Certains des ordinateurs que je gère sont affichés en "déconnecté" alors qu'ils sont bien connectés et que…
Bonjour à tous, Avez-vous une idée de comment faire pour la création d'un compte Teamviewer qui sois répercuté sur toutes les machines de notre AD sachant que le compte sera donné à un prestataire qui n'utiliseront pas notre licence Teamviewer, j'avais penser à une GPO sur notre AD mais j'aimerais bien d'autre avis. Merci…
Bonjour, le service commercial me bloque mon nombre d'appareil et de propose un devis à 6000 euros au lieu de 400 je demande au service technique de rétablir mon problème de limite la réponse est "le service commercial est sur votre dossier" impossible de débrider ma limite ... Le service commercial comme son nom l'indique…
Bonjour, J'ai pris l'abonnement teamviewer il y a plus d'une heure et je n'ai toujours pas reçu le lien d'activation. Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : [retiré par modérateur] Bien cordialement Céline LOREAU
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.