version a distance

Options
labeug
labeug Messages: 2 ✭✭
Modifié (décembre 2022) dans Questions générales

Bonjour,


J utilise une version gratuite et le systeme m’informe que la version de mon correspondant est obsolète, mais comment faire pour résoudre le probleme à distance, je n’arrive pas à appliquer la procédure que vous envoyez

En vous remerciant et dans l’attente de votre retour


Réponses

  • labeug
    labeug Messages: 2 ✭✭
    Options


  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator
    Options

    Bonjour @labeug,

    Bienvenue sur la Communauté TeamViewer 🙌

    Afin d'effectuer des connexions entre deux appareils en tant qu'utilisateur gratuit, il est nécessaire d'installer, des deux côtés de la connexion, la dernière version de TeamViewer.

    Le message d'erreur indique que l'appareil distant ne dispose pas de la version 15 (nous sommes actuellement à la version 15.37.4).

    Comme aucun connexion n'est possible, vous ne pourrez pas mettre à jour à distance l'appareil distant. Seule une intervention manuelle peut mettre à jour la version de TeamViewer.

    💡 Sur tous les appareils depuis et vers lesquels vous vous connectez, nous vous recommandons d'activer la mise à jour automatique du logiciel. Vous trouverez la démarche en cliquant 👉 ici.

    Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à solliciter la Communauté !

    Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • Jacques26
    Jacques26 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (janvier 2023)
    Options

    Hello

    I am a retired individual so I have no professional use. I have a priori the same problem (see attachments)

    Uninstalling and reinstalling the software has no effect.

    I installed the software on another W10 PC and there it works very well.


    Could you give me some hints? Thanking you in advance

    Jacob