probleme de connection en remote acces

Jean_20137
Jean_20137 Messages: 3
Modifié (mars 2023) dans Questions générales

Bonjour,

J'ai un abonnement remote acces [Suppression par modérateur selon les règles de la Communauté]

et malgré cela je n'arrive pas à rester connecter à mon appareil distant (la connexion est coupé au bout de 1 minute)

de plus sur mon interface teamViewer il y a le bandeau bleu "licence gratuite seulement pour utilisation privé"

j'ai l'impression d'avoir payé un abonnement mais de pas avoir le service activé

pouvez m'aider à débloquer ce problème

merci

Jean Christophe

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,106 Senior Moderator

Bonjour @Jean_20137,

Bienvenue sur notre Communauté ! 🎉

Merci pour les informations apportées et la capture écran.

D'après cette dernière, je pense que vous n'avez pas encore activé votre licence Remote Access sur votre compte utilisateur. Cela expliquerait donc pourquoi vous voyez toujours le bandeau bleu "Licence gratuite".

Pourriez-vous donc récupérer le mail d'activation de votre licence que vous avez reçu puis cliquer sur le bouton Activer.

Je vous joins également notre guide d'activation pour vous aider à activer et utiliser correctement votre licence 👉 Activer la licence Remote Access

Faites-nous part des résultats !

Bien à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator

• Jean_20137

Bonjour Jen

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et très précise

Je ne retrouve plus le mail d'activation il date du mois de Novembre, je l'ai surement supprimé...

Savez vous si il y a une procédure pour envoyer une seconde fois ce mail d'activation ?

Jean Christophe

• JenW
    JenW Messages: 1,106 Senior Moderator

Bonjour @Jean_20137,

Merci pour votre retour 🙂

Comme vous avez mentionné votre numéro de licence dans votre premier post, nous avons pu le transmettre à nos collègues du support client. Ces derniers ont donc dû vous renvoyer le lien d'activation à l'adresse mail indiquée lors de votre commande initiale en novembre.

💡 Nous vous recommandons de ne jamais poster d'informations confidentielles sur les forums tel qu'un numéro d'identification, adresse mail ou numéro de téléphone. C'est pour cette raison que nous avons retiré votre numéro de licence et flouté votre ID et mot de passe TeamViewer sur votre capture écran, afin de protéger vos données personnelles.

J'espère que cela vous aidera à activer votre licence ! Autrement, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Passez une belle après-midi,

Jen

Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator

• Jean_20137

Super merci

Oui j'ai bien reçu le mail d'activation

Ca fonctionne parfaitement maintenant merci beaucoup pour votre précieuse aide

Très belle après midi également

Jean Christophe