connexion bloque après expiration de délaie de réponse
Bonjour ,
Malgré que je possède une licence
j'ai ce message d'erreur qui me bloque pour se connecter a mes machines .
Merci .
Cordialement.
Réponses
-
Bonjour @Bencheikh,
Bienvenue sur notre Communauté ! 🌍
D'après votre capture écran, il semblerait que vous soyez connecté à un compte TeamViewer gratuit, et donc sans licence de reconnue.
Pourriez-vous vous déconnecter de ce compte et vous connecter au compte sous licence?
Faites-nous savoir si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bien à vous,
Jen
Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator
0 -
Bonjour,
Merci pour votre réactivité
je possède une licence TeamViewer Business
comment faire pour se connecter a un compte sous licence ?
Merci.
Cordialement.
0 -
Bonjour @Bencheikh,
Merci pour votre retour !
Pour se connecter avec un compte sous licence, vous devez dans un premier temps activer la licence.
Un email d'activation a été envoyé à l'adresse indiquée lors de la commande. Grâce à ce dernier, vous pouvez donc relier la licence à un compte utilisateur.
Pour en savoir plus sur l'activation de la licence Business, veuillez consulter notre guide 👉 : Activer la licence Business
Bien à vous,
Jen
0 -
Merci pour votre réponse
je possède des machines qui sont équipé de TeamViewer vers 11 et j'ai une licence .
pour installer la version 11 sur ma ma chine pour que je puisse me connecter sur les machines équipe de la version 11
TeamViewer me dit que j'ai une version récent déjà sur ma machine .
comment faire pour installer deux différents ( la version 11 et la version de la licence Business, ) en attendant de tous Migrer vers business ?
car j'ai 80% en cours sur ver 11 et 20% l'autre version .
Merci.
Cordialement
.
0 -
Merci pour les précisions apportées @Bencheikh !
En effet, il n'est pas possible d'avoir plusieurs versions de TeamViewer installées sur une même machine.
Avec votre licence Business, que nous imaginons en abonnement, il vous est possible de vous connecter à d'anciennes versions depuis la dernière version de TeamViewer (par exemple de la version 15 vers la version 11).
En revanche, pour vous connecter à une machine distante avec votre licence TeamViewer 11, il est effectivement impératif d'avoir la version 11 installée des deux côtés de la connexion.
En espérant que ces informations ont pu vous aider.
Bien à vous,
Jen
0 -
Bonjour ,
désolé de revenir vers vous
car j'ai a nouveau le même Message d'erreur
Merci a vous de m'envoyer une Procédure a suivre étape par étape pour résoudre ce Problème et les liens d'Install ?
installation la version soft sur Ma machine et comment intégrer le numéro de Licence a ce soft ?
qu'elle version de soft a installer chez Mes clients ?
Merci pour le lien aussi .
cordialement
0 -
Bonjour @Bencheikh,
Merci d'être revenu vers nous.
Si vous avez ce message, cela signifie que vous n'êtes pas connecté à un compte sous licence.
- Veuillez donc tout d'abord activer la licence sur votre compte TeamViewer en suivant cette procédure : Activer la licence Business
- Ensuite, merci de vous connecter à votre compte sous licence : Se connecter au compte TeamViewer
- Du côté de vos clients, deux installations sont possible en fonction du cas d'utilisation :
- Vous pourrez ensuite établir des connexions à distance en utilisant votre licence Business.
En espérant que ses conseils vous aideront à mettre en place TeamViewer.
Bien à vous,
Jen
0 -
Bonjour ,
Merci pour votre retour,
Malgré que j'ai une licence
j'ai des message que je suis sur accès gratuit .
je ne comprends pas .
Merci.
Cordialement.
0