Remplacer l'appareil existant

MichaelNar
MichaelNar Messages: 2
Modifié (mai 2023) dans Questions générales

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et depuis, quand j'essai de me connecter au logiciel j'ai un message d'erreur me disant que je dois remplacer l'appareil existant. Je reçois un mail, j'autorise l'ordinateur (ou l'IP, j'ai fait les deux) a se connecter et rien ne se passe, toujours pareil toujours le même message d'erreur quand je réessaie de me connecter.  

Je travaille avec votre Logiciel, je vous remercie d'avance pour m'aider a trouver une solution le plus rapidement possible.

Meilleure réponse

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator
    Réponse ✓

Bonjour @MichaelNar,

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre Communauté ! 🙌

D'après votre message d'erreur, je comprends que vous possédez une licence Business et que vous avez atteint votre nombre d'appareils.

Pour remplacer un des appareils existants, je vous remercie de consulter notre article vous expliquant pas à pas la procédure : 📄 Gérer (supprimer et ajouter) des appareils de la licence Business

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

Réponses

• JenW
    JenW Messages: 1,236 Senior Moderator
    Réponse ✓

Bonjour @MichaelNar,

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre Communauté ! 🙌

D'après votre message d'erreur, je comprends que vous possédez une licence Business et que vous avez atteint votre nombre d'appareils.

Pour remplacer un des appareils existants, je vous remercie de consulter notre article vous expliquant pas à pas la procédure : 📄 Gérer (supprimer et ajouter) des appareils de la licence Business

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée à vous,

Jen

Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

• MichaelNar
    MichaelNar Messages: 2
    Modifié (mai 2023)

Bonjour, Merci pour le lien !