licence acheté activé, mais pas sur mon compte

Options
Eric_VALLET
Eric_VALLET Messages: 1
Modifié (11 mars) dans Questions générales

Bonjour, j'ai acheté une licence [Supprimé selon les Règles de la Communauté], avec aide téléphonique, mais on me répond rarement, et en English ; pas de French depuis le 30/12/2023; une honte pourtant c'est convenu dans le contrat; et mon compte n'a pas la licence activé ??

C'est du VOL

Activé la licence sur mon compte ou rembourser moi, si vous êtes incompétent.


Tel [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 1,019 Moderator
    Options

    Bonjour @Eric_VALLET,

    Bienvenue sur notre Communauté !

    Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec TeamViewer.

    Avec les informations apportées via votre post, nous avons pu retrouver votre dossier client et nous vous confirmons que votre licence a bien été activée sur votre compte TeamViewer.

    Avez-vous toujours des difficultés pour vous connecter aux appareils distants ? Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative de connexion ? Si oui, quel est-ce message ? Avec plus de détails concernant votre problème, nous pourrons ainsi vous assister plus facilement.

    Pour en savoir plus sur votre licence, n'hésitez pas à lire notre article dédié : 📄 Activez votre licence Business

    💡 Pour raisons de sécurité et de confidentialité, nous avons masqué les données confidentielles de votre post.

    En attente de vous lire,

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone / French Community Moderator