Utilisation commerciale détectée

Options
Devdadou
Devdadou Messages: 2 ✭✭
Modifié (25 mars) dans Questions générales

Bonjour

TeamViewer me dit que j'ai une utilisation commerciale du logiciel et quitte mes session au bout de quelques minutes sans que je puisse me connecter à nouveau derrière...

Pourtant je n'utilise TV que pour prendre le contrôle de mes ordinateur à distance, transférer des fichiers dessus quand je ne suis pas à la maison... ou ceux de ma famille pour les aider à faire quelque chose qu'ils n'arrivent pas à faire...

Je ne vois, du coup, pas pourquoi TV me dit que j'en ai une utilisation commerciale alors que se sont mes ordinateurs...

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • tiennou
    tiennou Messages: 2 Newbie
    Modifié (24 mars)
    Options

    Hello.

    I have the same issue.

    Today I wanted to connect to my Parents PC to give support to them.

    I have not USED TV in the last 2 weeks, and I am directly blocked from connecting with the same error message.

    When I use TV, if may be big max once a week for less than 1 hour....

    Which definitely falls under personal use.

    <<...Cela signifie que vous établissez des connexions entre vos appareils personnels chez vous ou que vous vous connectez à vos amis et votre famille pour les aider ou pour communiquer avec eux....>>

    Seems you have a BUG in the way the software detects abusive usage.

    Regards,

    Tiennou.

  • tiennou
    tiennou Messages: 2 Newbie
    Options

    Hi again. / Bonsoir

    Found this searching for <<Personnal Use>>. Provides a way to request the account reset....

    J'ai trouvé ceci en cherchant << Usage personnel>>. Fournit un moyen de demander à réinitialiser le compte....

    https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee

  • Devdadou
    Devdadou Messages: 2 ✭✭
    Options

    @tiennou Thank's for your answer ^^ The link is good but I can't full the form... I don't know why the window chut down every time...