Utilisation commerciale détectée
Bonjour
TeamViewer me dit que j'ai une utilisation commerciale du logiciel et quitte mes session au bout de quelques minutes sans que je puisse me connecter à nouveau derrière...
Pourtant je n'utilise TV que pour prendre le contrôle de mes ordinateur à distance, transférer des fichiers dessus quand je ne suis pas à la maison... ou ceux de ma famille pour les aider à faire quelque chose qu'ils n'arrivent pas à faire...
Je ne vois, du coup, pas pourquoi TV me dit que j'en ai une utilisation commerciale alors que se sont mes ordinateurs...
Merci d'avance pour vos réponses
Réponses
-
Hello.
I have the same issue.
Today I wanted to connect to my Parents PC to give support to them.
I have not USED TV in the last 2 weeks, and I am directly blocked from connecting with the same error message.
When I use TV, if may be big max once a week for less than 1 hour....
Which definitely falls under personal use.
<<...Cela signifie que vous établissez des connexions entre vos appareils personnels chez vous ou que vous vous connectez à vos amis et votre famille pour les aider ou pour communiquer avec eux....>>
Seems you have a BUG in the way the software detects abusive usage.
Regards,
Tiennou.
0 -
Hi again. / Bonsoir
Found this searching for <<Personnal Use>>. Provides a way to request the account reset....
J'ai trouvé ceci en cherchant << Usage personnel>>. Fournit un moyen de demander à réinitialiser le compte....
https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee
1