activation de licence remote access

Options
PaulBismuth
PaulBismuth Messages: 5 ✭✭

Bonjour,

J'ai acheté une licence remote acces qui a bien été débitée sur mon compte en banque, or je n'ai reçu aucun mail de confirmation ou d'activation et mon compte est toujours considéré comme gratuit.

Merci de remédier à ce dysfonctionnement.

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @PaulBismuth,

    Bienvenue sur notre Communauté! 🙌

    Dans un premier temps, merci de vérifier votre dossier de courriers indésirables et celui des emails supprimés.

    Dans un second temps, si vous n'avez toujours aucun mail de TeamViewer, merci de contacter notre support client. Vous trouverez toutes les informations pour les contacter ici : Assistance client.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

    Bonne journée,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • PaulBismuth
    PaulBismuth Messages: 5 ✭✭
    Options

    Réponse inutile, l'assistance client ne répond pas au problème du mail d'activation non envoyé. Je vous demande de me rembourser sans délais la somme que vous avez encaissée sans assurer votre part du contrat.

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @PaulBismuth,

    Je suis navrée de lire que vous n'avez toujours pas reçu le mail d'activation.

    Pour raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande d'annulation depuis le Forum d'assistance.

    Merci de joindre notre Assistance client pour votre demande d'annulation. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Bien à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • PaulBismuth
    PaulBismuth Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bien entendu la solution que vous me proposez ne fonctionne pas, je ne peux pas accéder à la demande d'annulation puisque je n'ai pas de licence activée ! Est-ce qu'au moins une fois vous pourriez apporter une réponse correcte?

  • PaulBismuth
    PaulBismuth Messages: 5 ✭✭
    Options

    Merci de ne pas inscrire "résolu" pour un problème qui n'est toujours pas traité!

  • JenW
    JenW Messages: 976 Moderator
    Options

    Bonjour @PaulBismuth,

    Merci pour votre retour.

    Je vous invite à contacter notre assistance client par chat.

    Cliquez sur le lien suivant puis, sur le bouton Démarrer la discussion dans la section Discuter avec nous : Assistance client

    Cordialement,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator

  • PaulBismuth
    PaulBismuth Messages: 5 ✭✭
    Options

    Je vis en Polynésie!