TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1171820222339

Réponses

  • littleboy1982
    littleboy1982 Messages: 3 ✭✭

    Hello la communauté.

    J'ai fait la procédure de reset et après 7j j'ai reçu un mail de l'équipe teamviewer comme quoi c'était réglé. Après vérification je valide le processus mais il faut attendre 5 à 7j au lieu des 2 prévus.

  • rolbus
    rolbus Messages: 0

    Cela peut il venir d'une version plus ancienne de teamviewer sur les micros de mes amis qui n'osent pas faire les mises à jours sur leurs "ordinosaures" SVP pouvez vous faire quelques chose pour moi... en aidant mes amis lorsqu'ils avaient un blocage je me sentais utile surtout depuis la pandémie où je ne pouvais plus aller chez eux pour leur montrer comment résoudre les problèmes qu'ils rencontraient

  • gsmavenue
    gsmavenue Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    bonjour,

    je suis systématiquement bloqué pour avoir accès à mes ordinateurs alors que l'un est un pc personnel et l'autre celui de mon père ainsi que mon personnel principal. je voudrai comprendre pourquoi depuis peu on me bloque comme cela?

  • Sodu78
    Sodu78 Messages: 0

    J'utilise de manière occasionnelle Team Viewer et la semaine dernière j'ai découvert qu'on me suspectait d'en avoir une utilisation commerciale! (pas d'utilisation depuis novembre 2020)

    J'ai envoyé le formulaire de réinitialisation le 9 mai et à ce jour (17 mai), toujours en attente alors que l'objectif est de répondre en 7 jours!

    Je viens de tenter de les joindre par téléphone et bien entendu, on ne peut avoir personne pour les utilisations gratuites (on nous redirige vers la page de reset). J'ai retenté en activant le service commercial et là une personne n'a même pas daigné écouter ma requête et a finalement purement et simplement raccroché!

    Bonjour le sens du service.

    Bref si tu ne payes pas, tu vas te faire voir!

    Pour ma part, il s'agit simplement d'aider ponctuellement 2 personnes de respectivement 80 et 76 ans pour des problèmes qu'elles pourraient rencontrer sur leurs ordinateurs respectifs

    En tous les cas, aucun usage commercial étant donné que je ne suis pas rémunérée pour ces services et que les personnes concernées sont des membres de ma famille.

    Je vais vois pour trouver un plan B et ne plus passer par cette solution qu'on veut nous imposer à acheter à un prix minimum de 29,90 € par mois (une belle arnaque!)

    Je déconseillerai cette solution auprès de tous ceux qui tenteront de l'utiliser

  • Pedro91
    Pedro91 Messages: 2 ✭✭

    Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.

    J'utilisais TeamViewer pour aider ma grand-mère et elle seule !!!! Depuis je suis comme vous avec ce message de connexion bloquée après expiration .....etc.

    Je l'utilisais sans problème depuis plusieurs année EN PRIVÉ ...

    J'ai envoyé plusieurs fois afin que me l'on dépanne avec les PDF adéquates afin de réinitialiser les comptes comme demandé. J'ai bien reçus le retour me disant que mes comptes avaient été réinitialisés mais toujours le même problème !!!!!

    Team Viewer nous laisse tomber OK mais vu leur pub que l'on peut l'utiliser en PRIVÉ ( pour ma part 2 postes), je pense que nous pourrions faire une action globale en justice ⚖; Soit si ils veulent que l'on paye c'est normal mais alors on ne dit pas que c'est gratuit pour une utilisation en privé.

    Voilà ...

  • Schild
    Schild Messages: 3 ✭✭

    j'ai rempli le fichier à renvoyer mais pas de réponse, à priori c'est fait volontairement pour que l'on passe à la version payante, nous sommes plusieurs dans la même situation, pour appeler, on tombe sur un répondeur, pour nous dire d'aller sur le site... super, aucun interlocuteur...

  • vegas1108
    vegas1108 Messages: 0

    mes sessions sont toujours limitées a un temps est ce normal ?

  • F5HKV
    F5HKV Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai reçu 2 émails de TV m'informant de la réinitialisation de mon ID, de mon PC d'une part et du PC distant d'autre part - teamviewer ayant reconnu que j'utilisais à titre personnel => je suis en retraite et âgé de 70 ans, faisant partie d'une association sans but lucratif de 17 adhérents soit 340€ de cotisation reçue, couvrant tout juste l'abonnement internet - on m'a confié de gérer le PC de l'association à distance surtout en période de covid19 - malgré ces courriels m'annonçant les réinitialisations, je suis toujours déconnecté au bout de 1 mn - aurai-je oublié quelque chose ????

    merci de votre aide afin d'aboutir à ce que cela fonctionne comme avant

    Jean-Robert F5HKV

  • Glubi
    Glubi Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Je ne peux plus aider ma grand-mère ni mon frère à distance. On me considère à tort comme un pro... Merci au service d'assistance de corriger mon compte. Je ne suis pas un professionnel. Mon compte : [retiré par modérateur]

  • loulou43
    loulou43 Messages: 3 ✭✭

    Pourquoi je ne peux me servir de Team Viewer gratuit on me dit toujours de jouer honnête ,

    pourtant j'ai bien sélectionné pour un usage personnel

  • loulou43
    loulou43 Messages: 3 ✭✭

    Il y a une 2 semaine je n'avais pas de problèmes

  • mrbloodshark
    mrbloodshark Messages: 1

    Bonjour,

    Vous devez avoir une version de windows 10 pro, donc le meilleur moyen c'est directement contacter l'assistance de TeamViewer

  • loulou43
    loulou43 Messages: 3 ✭✭

    Bonjour ,

    Je ne sais pas quelle version que j'ai , je ne suis pas dans l'assistance de TeamViewer?

    Sinon donnez-moi le lien pour aller là et est-ce en français ?

    Merci

  • loulou43
    loulou43 Messages: 3 ✭✭

    Bonjour je viens de vérifie et j'ai Windows famille

  • F5HKV
    F5HKV Messages: 0

    J'ai reçu 2 émails de TV m'informant de la réinitialisation de mon ID, de mon PC d'une part et du PC distant d'autre part - teamviewer ayant reconnu que j'utilisais à titre personnel => je suis en retraite et âgé de 70 ans, faisant partie d'une association sans but lucratif de 17 adhérents soit 340€ de cotisation reçue, couvrant tout juste l'abonnement internet - on m'a confié de gérer le PC de l'association à distance surtout en période de covid19 - malgré ces courriels m'annonçant les réinitialisations, je suis toujours déconnecté au bout de 1 mn - aurai-je oublié quelque chose ????

    merci de votre aide afin d'aboutir à ce que cela fonctionne comme avant

    Jean-Robert F5HKV

  • RASO
    RASO Messages: 0

    Bonjour,

    A peine je me connecte sur un PC que Teamviewer me déconnecte et bloque la connexion. J'ai dû me connecter moins d'une minute!!!


    Merci pour votre retour,


  • Tourist44200
    Tourist44200 Messages: 0

    Bonjour,

    j'utilise team viewer à mon domicile pour un usage privé. En effet, j'ai un handicap (tétraplégie), et j'utilise mon PC grâce à un logiciel de reconnaissance vocale. Cependant il arrive que le logiciel me plante, et j'utilise donc team viewer pour le redémarrer notamment, grâce à mon téléphone portable. Je fais donc une utilisation strictement privée mais quasi quotidienne, et depuis quelque temps j'ai tous les jours le message qui me dit qu'une utilisation professionnelle suspectée, est-il possible de résoudre cela s'il vous plaît ?

  • cyclope205
    cyclope205 Messages: 0

    Bonjour,

    Cela fait 4 fois que j'envois l'attestation avec les ID(s) que j'utilise à des fins personnels pour aider ma famille et mes amis.

    Chaque fois je reçois le mail me disant que mes ID(s) ont été réinitialiser pour une utilisation personnelle, mais lorsque j'essaye de ma connecter à distance sur tous les ID, la session dure 1 minute et je suis déconnecté, pour suspicion d'utilisation commerciale. Ca devient vraiment pénible.

    Je ne sais plus quoi faire!

  • Saviucciu
    Saviucciu Messages: 0

    Bonsoir.

    J'utilise team viewer pour activer le partage de connexion du téléphone de ma mère, elle a eu un AVC et se trouve en rééducation et je me sers du partage de connexion pour qu'elle puisse être appeler en visio sur une tablette.


    Mais depuis quelques temps, impossible, car apparemment, team viewer considère que j'en fais une utilisation professionnelle... serait il possible de remédier à cela svp ? j'ai déjà envoyé un mail a team viewer il y a 15 jours, rester sans réponse.

  • tinaroff
    tinaroff Messages: 1

    Même problème... devenu récurrent.

    Merci à tous de nous apporter une solution ! ☺️

  • supergege10
    supergege10 Messages: 1

    Bonjour,

    Je suis en version Free et depuis un bon bout de temps TeamViewer se déconnecte me disant que je suis en pro et un décompte se produit.

    Si quelqu'un peux nous donner la marche à suivre pour prendre la main correctement.

    Merci à tous pour les solutions.

  • JYBE
    JYBE Messages: 0

    Bonjour,

    J'utilise Teamviewer (version gratuite) depuis plusieurs années et n'ai jamais eu de problème de connexion.

    Je suis un particulier qui utilise uniquement Teamviewer pour aider ma famille et amis et a ce jour je constate que je n'ai plus cette possibilité car je serais apparement référencé comme une société ????

    J'ai scratché votre application et l'ai ré installé, pas de changement et suis vraiment surpris par cet état de fait.

    Pouvez-vous revenir vers moi pour régler se réel problème.

    Dans cette attente,

    Cordialement

    JB BODE

  • Zozio26
    Zozio26 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour,

    Je ne peux plus me connecter à mes deux PC car "une utilisation commerciale à été détectée."

    Je suis un particulier et j'utilise Teamviewer uniquement pour des connections familiales.

    Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir réutiliser normalement Teamviewer.

    Bien cordialement.

    Christian

  • Solexine
    Solexine Messages: 0

    Bonjour, je ne peux plus me connecter normalement car soi-disant mon utilisation n'est pas privée.

    Je n'utilise team viewer qu'à titre privé et entre mon PC fixe et mon PC portable quand je suis en déplacement ?

    Pourquoi cette restriction ? Je n'ai jamais utilisé team viewer avec des sessions autres que privées.

    Quelle est la conduite à tenir ?

    Cordialement.

    GB

  • F5HKV
    F5HKV Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    J’ai reçu 2 émails de TV m’informant de la réinitialisation de mon ID, de mon PC d’une part et du PC distant d’autre part - teamviewer ayant reconnu que j’utilisais à titre personnel => je suis en retraite et âgé de 70 ans, faisant partie d’une association sans mais lucratif de 17 adhérents soit 340€ de cotisation reçue, couvrant tout juste l’abonnement internet - sur m’a confié de gérer le PC de l’association à distance surtout en période de covid19 - malgré ces courriels m’annonçant les réinitialisations, je suis toujours déconnecté au bout de 1 mn - aurai-je oublié quelque chose a choisi un choix ????

    merci de votre aide afin d’aboutir à ce que cela fonctionne comme avant

    Jean-Robert F5HKV

  • KARINOU
    KARINOU Messages: 0
    Modifié (mai 2021)

    Bonjour

    je n'arrive plus a me connecter avec TEAMVIEWER, apparement d'apres ce que j'ai lu c'est parce que vous avez identifié mon IP a un usage commercial. alors que pas du tout. je ne suis en aucun rémunéré sur mes connections


    Pouvez vous me débloquer mon accès

  • Philneo
    Philneo Messages: 2 ✭✭

    bonjour j'ai le même souci que vous, TeamViewer ma réinitialisé mon compte la semaine derniers et de nouveau aujourd'hui je suis de nouveau bloquer alors que depuis s ma réinitialisation je ne l'ai pas ouvert une seul fois.

    comment faire pour plus que ça arrive

  • Philneo
    Philneo Messages: 2 ✭✭

    Bonjour, aujourd'hui j'ai de nouveau le message que je fais une utilisation commercial de TeamViewer free.

    la semaine dernier j'ai eu droit à une réinitialisation après la réinstallation de mon ordinateur portable, mais depuis la semaine dernier je n'ai même ouvert TeamViewer, et que j'ai besoin d'accéder ordinateur de ma fille sur mon réseau local je ne pas reste plus de 30 second.

    je n'a jamais fait d'utilisation commercial de ce logiciel, alors c'est sur ma bonne fois mais c'est vraiment le cas je n'ai jamais reçue aucune rémunération quand même je dépanner un membre de ma famille, et puis serai pas moral de ma part.

    que pouvez vous faire pour moi

  • titidestroy
    titidestroy Messages: 0

    Bonjour,

    Depuis 3 jours je ne peux plus accéder à un de mes PC de manière normale.

    Teamviewer considère que je fais un usage commercial de sur ce poste. Hors, ce n'est pas du tout le cas c'est juste que celui-ci n'est pas accessible et que donc je passe par Teamviewer pour le joindre.

    Pouvez-vous m'aider ?

  • rolbus
    rolbus Messages: 0

    Bonjour

    pour vous montrer ce qu'il m'arrive je viens d'essayer de me connecter depuis mon ordinateur de bureau sur mon ordinateur portable et j'ai juste le temps de voir apparaître l'écran de mon portable avant de voir les fenêtres copiées ci-dessous....

    j'ai ouvert un compte TeamViewer et j'ai mis à jour ma version sur les deux ordinateurs, j'ai enregistré un de mes ordinateurs comme ordinateur de confiance....

    Je vais réessayer de suivre le lien qui m'a été donné le 15/05/21 pour signaler que je suis bien un particulier mais avec beaucoup trop d'amis du 3ème âge qui trouve plus simple et plus sécurisant de m'appeler chaque fois qu'ils ont un doute devant les réactions de leur ordinateur.... et depuis un mois bientôt je suis souvent obligé de les abandonnés à leur triste sort