TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
1313234363739

Réponses

  • Vilsusan
    Vilsusan Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Etant utilisateur privé de teamviewer et une détection commerciale ayant été faite sur mon compte, je me suis rendu sur ce formulaire :


    https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/


    afin de d'affirmer de la seule utilisation personnelle faite de mon compte.

    Cependant, je suis dans l'impossibilité de télécharger le pdf généré après avoir cliqué sur le bouton " Générer & charger le PDF"

    En effet cf le lien mentionné ci-dessus, la première vidéo indique qu'une fois le pdf généré on peut le télécharger :


    Je n'ai pas cette fenêtre une fois le formulaire rempli, et ne sais donc pas si le formulaire a généré le pdf correctement.

    Pouvez-vous me dire comment peut-on confirmer la génération du pdf svp?

    NB: Je n'ai également reçu aucun mail de confirmation indiquant que ma demande ai été faite avec succès, je ne sais donc pas si lle processus est initié.

    Merci de vos réponses.

    Cordialement,

  • bobcorp
    bobcorp Messages: 3 ✭✭
    Options

    Merci ;)

  • Aslan95
    Aslan95 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Ayant utilisé teamwiwer depuis des années en version gratuite a usage privé, j'ai un souci avec ce message qui apparait et me déconnecte la session en cours a distance au bout de même pas 2 minutes "TeamViewer connexion bloquée après expiration du délai de réponse" et "« Votre session Teamviewer a dépassé le temps imparti »"

    Même en utilisant mon 2ème pc qui est un portable j'ai ce même message qui apparait.

    J'ai désinstaller complètement et re installé mais même résultat.

    Comment résoudre ce souci?

    Merci.

  • Aslan95
    Aslan95 Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour, j'ai exactement le même souci de déconnexion et j'ai toujours pas trouvé la solution.

  • Hennequin
    Hennequin Messages: 1
    Options

    Bonjour

    Après la mise à jour de TeamViewer, j'ai une limitation de 5 minutes pour utiliser TeamViewer, un message m'indique que je l'utilise à des fins professionnels alors que je ne suis un particulier

  • Beldent
    Beldent Messages: 1
    Options

    Pareil ici, j'essaie de me connecter d'un ordinateur à l'autre sur le même réseau et ça me donne même pas 1 minute.

  • Laure31
    Laure31 Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    J’ai créé un compte TeamViewer afin de venir en aide à mes parents qui sont très âgés et qui habitent très loin de chez moi.

    Mon compte a été bloqué en raison d’une utilisation identifiée comme professionnelle alors que ce n’est pas le cas.

    Il est possible que j’aie involontairement lancé plusieurs sessions TeamViewer en même temps ce qui aurait pu être interprété comme une activité professionnelle ce qui aurait conduit au blocage de mon compte.

    Je suis dans l’embarras car mes parents ont besoin de mon aide régulière à distance pour gérer leurs formalités administratives.

    Je vous remercie par avance de faire le nécessaire afin de débloquer mon compte qui je vous le certifie, n’est utilisé que pour un usage privé.

     Mon compte : [Supprimé selon les Règles de la Communauté]

  • rotmani
    rotmani Messages: 2 ✭✭
    Options

    bonjour

    je ne peux plus utiliser Teamviewer à titre personnel, et le support tchat m'a dit que l'algorithme a détecté que je l'utilise de manière intense. Alors que cela fait des semaines que je ne l'ai pas utilisé et je l'utilise uniquement pour apporter un support technique aux membres de ma famille.

    Comment résoudre ce problème?

    Merci pour votre support

  • Dom17
    Dom17 Messages: 1
    Options


  • Olivier13127
    Olivier13127 Messages: 1
    Options

    Bonjour,


    J'utilise teamviewer de manière privé pour dépanner quelques ordinateur distant de ma famille et le téléphone android de mon papa qui est en maison de retraite (accès distant pour voir s'il a des appels car il ne sait plus décroché).

    Depuis quelque jours, j'ai un message qui me dit qu'une utilisation professionnelle est détectée et que ma session ne durera que 5 mn.

    J'ai toujours été en privé et je continue de l'être.

    quelqu'un as t'il une idée de ce qui se passe ou dois je changer d'application

    Merci d'avance

  • Philou122
    Philou122 Messages: 4 ✭✭
    Options

    17:05

    Bonjour,

    Cela fait des années que j'utilise TeamViewer, je viens de me faire déconnecter, me signalant que j'utilise mon abonnement gratuit pour une utilisation professionnelle.

    Je suis bien sûr mon lieu de travail, mais j'utilise TeamViewer à titre personnel pour me connecter à mon domicile et utiliser mon ordinateur à titre privé.

    Mon adresse IP personnel est fixe, il est donc facile de vérifier.

    Comment prouver ma bonne foi ?

    Merci !

    Cordialement,

  • flyman_76
    flyman_76 Messages: 1
    Options

    bonjour

    votre probleme m'intéresse également car je l'utilise pour gérer mes serveurs de jeu et les pc de mes enfants sur mon réseau personnel et il m'arrive la même chose...

    cordialement

  • Bernanion
    Bernanion Messages: 1
    Options

    Bonjour,

    J'utilise Team Viewer depuis quelques années . C'est la version gratuite que j'ai toujours eu, je ne sais pas pourquoi maintenant on me dit que je l'utilise de façon professionnelle et me coupe la connexion après 5mn . Je m'en sers pour aider ma famille uniquement.. Qui peut m'aider à résoudre ce problème ou comment faire ? Merci de votre aide !

    Cordialement,

  • Timek2904
    Timek2904 Messages: 1
    Options

    J'ai exactement le même problème. Toutes les bonnes choses ont une fin!

  • Kanasukr
    Kanasukr Messages: 1
    Options

    Bonjour la communauté !

    je suis utilisateur depuis plusieurs mois maintenant, et depuis ce jour, lorsque j'entre l'ID partenaire sur la version Windows de TW, l'appli se bloque et me dit que je dois passer en version pro, et souscrire un abonnement. Or, je ne me connecte qu'à une seule tablette à distance, et je ne fait rien de particulier qui montrerait que je le fasse de manière pro (mise à part mettre à jour les appli de la tablette car l'utilisateur n'est pas en mesure de le faire).

    l'application sur la tablette est à jour, la version sur pc également.

    Si qqn peut m'éclairer sur le sujet je serai reconnaissant.

    Merci de votre aide

  • benali401
    benali401 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    C'est vraiment bizarre que depuis quelque temps le problème arrive, la gratuité serait elle fini ?

    Je pense passer mon chemin en faisant tourner cette info pratique au futur utilisateur.

  • benali401
    benali401 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Donc, après avoir communiqué avec l'assistance de TeamViewer, ils m'ont fourni un lien en anglais pour expliquer mon problème et viennent de réactiver mon compte normalement.

  • PascalBeaune21_
    PascalBeaune21_ Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    j’utilise Teamviewer pour assister un vieux parent de 88 ans Je fais cela depuis mon bureau profe

  • damdam28
    damdam28 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques temps je reçois des notifications de mon logiciel m'informant qu'il a été détecté une utilisation professionnel et qu'il faut que je paie donc une licence Professionnel.

    Je n'utilise absolument pas mon logiciel a des fin professionnel mais personnel donc je voudrais savoir s'il est toujours possible d'utiliser le logiciel gratuitement sans être déconnecté ou pas?

    Merci d'avance à vous. Belle journée.

  • oliviersan
    oliviersan Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour je rencontre un problème avec ma version gratuite

  • Mars_L
    Mars_L Messages: 1
    Options

    Moi aussi je reçois une notification m'informant qu'on a détecté une utilisation professionnelle du logiciel TeamViewer alors que ce n'est pas le cas.

    Pouvez-vous rectifier cette situation ?

    Merci et bonne journée !

  • damdam28
    damdam28 Messages: 2 ✭✭
    Options

    Je me réponds à moi même et par la même occasion à toi Mars_L. J'ai rempi un formulaire disponible ici pour apparemment débloquer les ID qui ont été mis automatiquement en commerciale et les repasser en gratuit et usage personnel

    Taper sur Google : gestion de la reinitialisation teams. Vous devriez tomber sur la bonne page.

    voir si cela débloque la situation...

  • Phifi_77
    Phifi_77 Messages: 1
    Options

    Depuis quelques jours la session ne dépasse pas 10 mn, pourtant je ne suis pas professionnel, je ne fais que dépanner mon épouse et mon beau-père quelques minutes par semaine ?

    Merci pour votre aide

  • Celestialkaeru
    Celestialkaeru Messages: 1
    Options

    Depuis quelques jours, lorsque je me connecte, j'ai un message m'indiquant qu'il y a un problème de licence avec mon partenaire de connexion et que j'ai besoin d'une licence valide. Toutefois, j'ai toujours utiliser le logiciel pour un usage personnel pour me connecter sur mes ordinateur à distances et avec la version gratuite.


    Est-ce que je suis le seul qui a ce problème et comment pourrais-je le régler.

  • scorval
    scorval Messages: 5 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Je suis un utilisateur qui utilise teamviewer de facon privé je ne me connecte qu'à mes ordinateurs et du jour au lendemain on me dit qu'une utilisation d'entreprise a été détecter sur mon compte alors que ce n'est pas le cas.

    Est il possible de débloquer mon compte svp

    Cordialement

  • Gurty
    Gurty Messages: 1
    Options

    Idem que tout le monde, je vais pour dépanner ma mère 5 minutes et impossible de rester connecté tout ca tout ca.

    A quel moment une société proposant une application de dépannage a distance perso ET pro se dit qu'ils ont aucun problème quand ils ne savent pas faire la différence entre un usage privé ou pro ?

    Ils ont nos données, nos ip, les dates, les jours, la durée... et ils ne savent pas traiter des informations basiques ?


    le film Idiocracy n'est tellement plus si loin dans la société actuelle :(

  • ISATIS
    ISATIS Messages: 1
    Modifié (décembre 2023)
    Options

    Bonjour,

    j'utilise teamviewer pour aidé ma famille et des amis 4 ou 5 personnes.

    Pourquoi je suis bloqué.


    Cordialement 🙂

  • Serges2L
    Serges2L Messages: 2 ✭✭
    Options

    Bonjour, je suis un particulier à la retraite qui souhaite aider ses proches de temps en temps.

  • Serges2L
    Serges2L Messages: 2 ✭✭
    Options

    comment éviter une déconnexion régulière

  • msynquintyn
    msynquintyn Messages: 1
    Options

    Bonjour, j'utilise TeamViewer à titre personnel depuis plusieurs années.

    Depuis quelques jours, le logiciel me dit qu'il a détecté une utilisation professionnelle et je suis déconnecté toutes les 5 minutes... !?


    Comment régler le problème ?


    MErci.