TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
13334363839

Réponses

  • YvesC
    YvesC Messages: 1
    Options

    bonjour,

    comme précédement -il y a 4 ans- vous considérez à tord un usage pro, dès lors que j'utilise que très rarement TV et l'aide à distance, d'une part, qui n'est que pour dépanner les pc's du paternel (88 ans) et/ou de la fraterie (soeur, neveu...), d'autre part.

    dès lors, la session ne permet qu'une trentaine de secondes pour interagir à distance, avant de recevoir un message et d'être déconnecté.

    auriez-vous ainsi l'obligeance, après vérification de mon compte et de mes contacts -dont les noms sont suffisamment significatifs)- de bien vouloir restaurer les paramètres d'usage privé et gratuit. je vous en sauré gré.

    en vous souhaitant une bonne fête de fin d'année, je vous salue bien cordialement.

    YvesC

  • ilpollo74
    ilpollo74 Messages: 1
    Options

    Je n'ai jamais utilisé ce programme en commercial.

    Je pensais avoir affaire avec un programme de renommée, mais je songe à utiliser un autre programme si cela m'arrive de ne pas pouvoir me connecter réglulièrement...

    Une idée? un support professionnel?

    Salutations.


    Fred.

  • daumas
    daumas Messages: 1
    Modifié (4 janv.)
    Options

    Bonrjour,

    enseignant j'aide souvent mes élèves grâce à teamvierwer.

    Depuis hier j'ai un problème uniquement avec un élève car il s'affiche le message suivant :

    De mon coté je n'ai pas de souci avec d'autres élèves.

    Que doit il faire ?

    Merci par avance

  • Jonathan_R00
    Jonathan_R00 Messages: 4 ✭✭
    Modifié (9 janv.)
    Options

    Bonjour,

    Je configure depuis quelques jours mon compte Team Viewer pour avoir accès à un total de huit PC's.

    Ces PC's sont ceux d'amis ou de ma famille qui souhaitent recevoir une aide à distance de temps en temps lorsqu'ils rencontrent un problème.

    Evidemment, il n'est pas question de rémunération mais d'un partage de connaissance.

    Depuis ce matin, je reçois un message de suspicion d'usage commercial alors que j'ai justement terminé de tout configurer (je ne contrôlerai plus les PC's avant un petit temps).

    J'y ai toujours accès mais le message est inquiétant car il ne s'agit pas d'un usage commercial.

    Comment faire pour que ce message disparaisse ? J'ai bien essayé le formulaire de réinitialisation mais je ne semble pas y avoir accès car mon compte ne semble pas encore bloqué.

    Que faire ?

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jonathan



  • dfd2711
    dfd2711 Messages: 1
    Options


  • Jonathan_R00
    Jonathan_R00 Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour JenW,

    Un tout grand merci pour votre réponse à mon mail récent. J'ai donc soumis un formulaire complet en motivant ma demande et j'espère obtenir une réponse favorable.

    En vous souhaitant une agréable journée.

    Jonathan

  • Jonathan_R00
    Jonathan_R00 Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour JenW,

    Situation régularisée en moins de 24h, top !

    Encore un tout grand merci.

    Jonathan

  • ValerieJ_1
    ValerieJ_1 Messages: 1
    Modifié (10 janv.)
    Options

    j'utilise teamviewer pour gérer l'ordinateur de ma maman âgée qui n'habite pas près de chez moi. J'en ai besoin parfois 2 ou 3 fois par semaine ou rien pendant 1 mois.

    je n'arrive plus à me connecter avec elle depuis 1 semaine. 2 hypothèses possibles :

    1/elle a accepté une mise à jour de son ordinateur et les 2 versions ne sont plus compatibles

    2/l'utilisation a été bloquée par vous.

    Merci de me venir en aide c'est un réel problème.

  • fred347
    fred347 Messages: 1
    Options

    bonjour

    pourquoi TV me dit que mon compte est pro alors que ne ne me connecte que de temps en temps sur un de mes pc perso ?

    merci

  • rwann282
    rwann282 Messages: 1 Newbie
    Options

    bonjour Jai un problème je ne peut plus utiliser mon compte teamviwer car il on détecter une utilisation comercial alors que je suis un particulier comment faire ?

  • Franklin08
    Franklin08 Messages: 1 Newbie
    Modifié (19 janv.)
    Options

    bonjour je suis particulier et vous m'avez mis en professionnel pourriez vous SVP me remettre non professionnelle je vous remercie

  • xerian
    xerian Messages: 1 Newbie
    Modifié (24 janv.)
    Options

    j'ai voulu utiliser team pour depanner a distance mais la licence gratuite m'a ete refusée, alors que je suis un particulier. J'aimerais savoir si c'est possible de l'activé ? s il vous plait

  • Pastorino
    Pastorino Messages: 1 Newbie
    Modifié (9 févr.)
    Options

    Connexion impossible avec un identifiant en particulier, qui est une personne âgée handicapée qui ne peut se déplacer et que j'essaye d'aider. J'ai 78 ans, et avec team Viewer j'essaye de résoudre essentiellement ses problèmes administratifs. Il semblerait que j'ai été considéré comme un professionnel, et les connexions sont réduites à 10 secondes. N'utilisant que très peu ce logiciel avec d'autres personnes, je voudrai savoir à qui demander ce déblocage, sur une situation urgente, avec un éloignement de 500 km!

    D'avance merci

  • mlangevin1958
    mlangevin1958 Messages: 1
    Options

    pourquoi avec ma license gratuite la connection ne dure que quelques secondes?

  • elecpauto
    elecpauto Messages: 2 ✭✭
    Modifié (12 mars)
    Options

    utilisation professionnelle détecté alors que je ne m en sert qu' en privée et impossible de réinitialiser mon comte, lors d une demande de réinitialisation je suis redirige vers un pdf déjà rempli il y a longtemps et impossible de pouvoir le corriger

  • 89Antony_
    89Antony_ Messages: 1 Newbie
    Options

    Bonjour,


    Depuis hier team n'arrete de me couper me disant que je n'ai pas de license ???

  • RomainM28
    RomainM28 Messages: 1 Newbie
    Modifié (12 mars)
    Options

    Bonjour.

    On me dit que j'utilise professionnellement TeamViewer. Et on me bloque. Il est Quasiment 1heure du matin chez moi . Et je travaille pas de nuit désolé...

    J'aime juste géré mes différents pc depuis mon lit . Mais apparemment interdit ?!

    Cordialement

  • Nenex
    Nenex Messages: 1 Newbie
    Options

    Bonjour je suis un particulier utilisant ponctuellement teamviewer pour dépanner les pc des membres de ma famille.

    Teamviewer me dit qu une utilisation d entreprise à été détecter et je ne peu plus accéder au ordinateurs que je suivais.

    Mon journal de connexion et loin d une utilisation professionnelle.

    Avez vous une idée pour faire valider une utilisation personnelle ?

    Merci

  • Utilisateur_L24
    Utilisateur_L24 Messages: 1 Newbie
    Modifié (13 mars)
    Options

    Je n'arrive plus à me connecter à mon 2eme Ordi.

    Message "Votre licence limite la duré maximale de cession avec un partenaire..."

    ?

    Je n'ai pas vu d'info correspondant à une limitation de durée maximale avec ma licence gratuite.


    Pouvez-vous me renseigner là dessus ?


    Merci.

  • FOPEU
    FOPEU Messages: 2 ✭✭
    Options

    C'est essentiellement pour dépanner ma maman de 87 ans qui habite à 30 kms de chez moi et queleques amis sans aucune rétribution

  • FOPEU
    FOPEU Messages: 2 ✭✭
    Options

    merci pour votre aide

    Bien Cordialement

  • Dams_77
    Dams_77 Messages: 2 Newbie
    Options

    Bonjour,


    Après plusieurs années d'utilisation de Teamviewer pour aider des proches dans leur démarches essentiellement, je me retrouve bloqué (limité à 5 minutes hier) du jour au lendemain.

    J'ai rempli un certain nombre de fois le formulaire pour une demande de déblocage. Au passage, la page n'est pas très fonctionnelle ni claire. Il semblerait néanmoins que j'y sois finalement arrivé car j'ai vu passer un message de validation et j'ai pu télécharger le pdf ... Mais je n'ai même pas un confirmation sur ma boite mail.

    Étant donné les temps de validation du coté de Teamviewer (5 jours apparemment), pouvez-vous me dire si ma demande vous est parvenue svp?


    Cordialement

  • Gil_Jag
    Gil_Jag Messages: 1 Newbie
    Modifié (13 mars)
    Options

    j'utilisais Teamviewer en tant qu'utilisateur "particulier". Maintenant je ne peux plus l'utiliser car au démarrage j'ai un message me disant qu'une utilisation commerciale a été détecté. Je suis toujours un particulier et j'utilise Teamviewer pour accéder à mes différents PC et ceux de mes enfants. Y-a-t-il une solution pour que je continue de pouvoir utiliser à nouveau Teamviewer ?

  • Dams_77
    Dams_77 Messages: 2 Newbie
    Modifié (13 mars)
    Options

    C'est exactement ça Gil_Jag, merci pour la capture d'écran

  • Stéphane_N
    Stéphane_N Messages: 2 Newbie
    Modifié (13 mars)
    Options

    Bonjour, pour la 2ème fois depuis 3 mois, mes accès Teamviewer sont bloqués.

    La procédure de réinitialisation ne fonctionne plus.

    J'utilise 2 PC et un smartphone pour me connecter uniquement sur le PC de ma mère, à 800 km de moi. Parfois chez quelques amis pour aider.

    Pas de problème avec mon smartphone, mais mes 2 PC sont bloqués. Cela n'a aucun sens puisque j'utilise le même compte.

    J'utilise Teamviewer depuis de nombreuses années, pourquoi ces derniers temps temps suis-je considéré comme commercial à 2 reprises en 3 mois ?

    Pourquoi la procédure de réinitialisation ne fonctionne pas ?

    Quelle est la solution ?

    Merci

  • Jpeg18
    Jpeg18 Messages: 2 ✭✭
    Modifié (13 mars)
    Options

    Bonjour

    A nouveau je vous demande de changer le statut de mon compte !

    Je n'utilise pas TeamViewer des fins professionnelles mais personnel pour me connecter à mon pc et a celui de mon père pour le dépanner quand il a besoin en urgence.

    La actuellement j'ai besoin de me connecter à mon pc d'urgence et votre système illogique me bloque.

    Merci de faire le nécessaire rapidement.

    Si ça recommence je changerai de client de connexion car c'est handicapant !

  • Laraider
    Laraider Messages: 2 ✭✭
    Modifié (14 mars)
    Options

    Bonjour, je me retrouve avec le même problème que j'avais eu il y a quelques années et que vous aviez réglé sans soucis :) Quand je me connecte au PC de ma mère, j'ai ce message et je suis déconnecté au bout de 30s. J'ai donc mis à jour et j'ai redémarré aussi, mais rien n'y fait. Merci de m'aider.

  • franck1872
    franck1872 Messages: 1 Newbie
    Options

    Tu as du laisser la connexion active pendant un certain temps. Teamviewer pense que tu es un professionnel du coup.

  • Laturtle
    Laturtle Messages: 2 Newbie
    Options

    Bonjour; je suis un particulier qui utilise teamviewer depuis plus de 10 ans avec une très grande satisfaction.

    Je gère les ordinateur de mon fils (2 tours pc), de ma fille ( 1 portable), de mon épouse (2 portables), mes 2 tours pc (à mon domicile) et 2 pc portable (lors de mes déplacements).

    J'oublie, je gère aussi les ordinateur de mon père et de ma mère.

    Team est super pratique, cependant aujourd'hui je suis considéré comme pro et non plus comme particulier. Merci de bien vouloir corriger cette erreur, j'utilise ce logiciel exclusivement dans ma sphère familiale.


    Merci de votre aide, comment dois je faire?

    Bien cordialement Denis.

  • Urgan64
    Urgan64 Messages: 3 ✭✭
    Modifié (14 mars)
    Options

    Je ne suis pas une entreprise mais un particulier