TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

Options
1333435363739»

Réponses

  • linux_ms7a63
    linux_ms7a63 Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Vous devez réinitialiser votre ID TeamViewer afin de la remettre en version Gratuite (utilisation personnelle) via le lien suivant :

    bonne soirée

  • AUDBERT
    AUDBERT Messages: 3 Newbie
    Options

    Je suis un particulier et n'utilise que rarement teamviewer pour dépanner des membres de ma famille.Aujourd'hui en cours de session j'ai plusieurs fois été déconnecté après quelques minutes seulement.

    J'utilise TEAMVIEWER version gratuite

    Qu'en pensez vous ?

    Merci et cordialement

  • AUDBERT
    AUDBERT Messages: 3 Newbie
    Options

    Connexion limitée qu'en devrais je en penser ?

  • Raspiengeas
    Raspiengeas Messages: 2 ✭✭
    Modifié (28 mars)
    Options

    Bonjour, je n'arrive plus a rester connecté entre mon père et mon compte.

    Je certifie sur l'honneur que mon utilisation de TeamViewer est de ma part une utilisation personnelle et non professionnel.

    Pouvez vous me remette les accès sans coupure ?

    Merci d'avance.

  • PhilMtjn
    PhilMtjn Messages: 8 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Je ne peux pas procéder autrement...
    Quand j'essaye de créer un ticket, l'écran se ferme tout de suite.
    Le ticket n'est pas créé. Il me dit de me connecter mais, il me dit que je suis déja connecté.

    Tout ce que je veux c'est pouvoir joindre les deux personnes qui habitent à 700km de moi,
    sachant que l'une est mon père et l'autre est mon ex qui est non-voyante

    Alors faites ce que vous voulez mais, il faut que je puisse me connecter sur leur machine sans avoir à installer, ni sur leur PC, ni sur le mien, pendant plus de 5 minutes…

    J'étais très content de pouvoir utiliser votre logiciel (seule solution) mais...

    Merci de votre compréhension et de me rendre le droit de me connecter sur leur ordinateur

  • Olivier_du_86
    Olivier_du_86 Messages: 3 ✭✭
    Options

    J'ai enfin eu une réponse de TeamViewer qui me dit que je n'utilise pas l'application pour un usage privé. C'est une blague ? C'est pour forcer à prendre une licence payante ? Si quelqu'un connaît un équivalent gratuit et sérieux à TeamViewer je suis preneur.

  • Shin_Akai
    Shin_Akai Messages: 2 ✭✭
    Modifié (2 avril)
    Options

    Bonjour, je cherche de l'aide aujourdhui, car j'utilise teamviewer gratuit, uniquement de temps en temps pour regler un jeu chez une amie, ou l'aider a faire des courses en drive, et systématiquement teamviewer me bloque en disant qu'une utilisation professionnelle est détectée et donc me bloque ma cession a 5 minutes… Il m'est impossible de faire un ticket, et ca devient vraiment penible la, quelqu'un aurait il la solution a mon probleme?

  • Homer3dd
    Homer3dd Messages: 2 ✭✭
    Modifié (2 avril)
    Options

    bonjour

    depuis hier je ne peux rester connecter a un pc ami que pendant une minute. ensuite ca me met quela reconnexion immediate est bloquée

    comment faire pour remedier a ce souci svp

  • arrot
    arrot Messages: 4 Newbie
    Options

    bjr,

    je suis en compte gratuit. au bout de quelques dizaines d esecondes ma connexion est coupée. que s epasse t -il ?

  • arrot
    arrot Messages: 4 Newbie
    Modifié (2 avril)
    Options

    depuis quelques temps je ne peux plus utiliser TM compte gratuit pour assister ponctuellment mon frere à distance

    que se passe t-il ?

  • Terence67
    Terence67 Messages: 3 Newbie
    Options

    Bonjour, même soucis depuis plusieurs jours.... Pas de réponses ????

  • Terence67
    Terence67 Messages: 3 Newbie
    Options

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter avec ma session que j'utilise à titre purement privé. Je suis déconnecté et je reçois les messages: "Connexion impossible.... connexion bloqué" "Le délai imparti à la session a été dépassé".

    Que puis je faire svp ?


    Merci

  • Phil13
    Phil13 Messages: 2 Newbie
    Options

    Bonjour

    depuis plusieurs années j'aide de temps en temps 5 ou 6 personnes lorsqu'elles ont des problèmes en prenant la main à distance (environ une dizaine de fois par an)

    A ce jour, j'ai essayé sur un ami habituel et je ne peux plus utiliser ma licence gratuite

    comment faire pour à nouveau pouvoir l'utiliser svp ? j'ai un compte et vous pouvez vérifier que mes dires

    merci de votre retour

  • Marc025
    Marc025 Messages: 2 Newbie
    Modifié (3 avril)
    Options

    Bonjour,


    Je n’ai plus accès à TeamViewer en usage privé car il est bloqué.

    J’ai un message qui s’affiche me disant que ce n’est pas le cas, ce qui est faux.


    Pouvez-vous faire le nécessaire pour le déverrouiller ?


    Cordialement

  • LesFermes
    LesFermes Messages: 2 ✭✭
    Modifié (4 avril)
    Options

    Bonjour

    J'utilise TViewer à titre personnel depuis plusieurs années, pour avoir l'accès à 3 ou 4 ordinateurs installés dans deux résidences différentes. Brusquement ces accès ont été supprimés (temps de connexion possible de quelques secondes). Je souhaiterais que ces accès soient rétablis.

    Comment dois-je procéder pour qu'il en soit ainsi.

    Merci de votre réponse

    Cordialement

    JL Berthaud

  • RobView
    RobView Messages: 3 ✭✭
    Modifié (5 avril)
    Options

    J'ai une licence 'Free' mais le PC avec lequel j'avais obtenu cette licence a des problèmes avec l'écran. Ai du acheter un nouveau mais quand j'utilise Teamviewer, la session stoppe apres 3 minutes.

    Comment faire pour obtenir cette free licence pour ce nouveau PC.

    Merci

    Robert

  • Daniel_BERMON
    Daniel_BERMON Messages: 2 ✭✭
    Options

    J'utilise Teamviewer au sein de ma famille, en particulier au profit de personnes âgées ou peu à l'aise avec leurs ordinateurs. Mon usage est donc strictement non lucratif.

    Depuis ces derniers jours (avril 2024), une popup fait mention d'un usage commercial, et mes sessions d'assistance ne durent que quelques secondent, séparées d'une attente forcée de plusieurs minutes.

    Que puis-je faire?

    Dois-je renoncer à utiliser Teamviewer ?

  • Nhiep-Nguyen
    Nhiep-Nguyen Messages: 1
    Options

    J'ai le même problème.

  • Bugats67
    Bugats67 Messages: 2 Newbie
    Modifié (8 avril)
    Options

    +1

    Même pb depuis environ 1 semaine (le 31/03/2024). Déconnexion après 5 minutes. Il faut attendre qq minutes pour pouvoir à nouveau être connecté 5 minutes.

    Cause : utilisation commerciale !!!!!

    J'ai essayé des alternatives gratuites mais qui me semblent moins "souple" :

    • [Produit d'un tiers] : accès au PC distant mais la personne sur le PC distant ne peut voir ce que je fais !
    • [Produit d'un tiers] : peut être le meilleur compromis mais nécessite un lien à insérer dans la baer d'adresse ce qui ne sera pas très simple pour mon papa. Un clis sur un lien sur le bureau serait beaucoup plus simple
  • Bugats67
    Bugats67 Messages: 2 Newbie
    Options

    J'ai trouvé sur ce forum une réponse indiquant qu'un formulaire de demande est à compléter (malheureusement je ne peux insérer le lien dans mon message !)

    "UTILISATEUR PRIVÉ ?

    Demandez votre version gratuite

    Si un usage commercial a été détecté par erreur sur votre ID TeamViewer, nous vous aiderons à résoudre le problème."

  • ced2312
    ced2312 Messages: 3 Newbie
    Options

    Bonjour , depuis quelques moi maintenant , ma session se déconnecte car apparement il y aurait un probleme de connection . c'est une licence gratuite qui fonctionnait depuis plusieurs années , que dois je faire ?

  • ced2312
    ced2312 Messages: 3 Newbie
    Options

    je voulais dire qu'il y a apparement un probleme de licence

  • jld731
    jld731 Messages: 4 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'utilise de temps en temps TeamViewer pour dépanner des amis âgés et peureux (ils redoutent phishing et arnaques) et l'équipe limitait le temps à 5 ou 10 minutes ce qui était largement insuffisant compte tenu de leur âge (82 à 88 ans).

    J'ai protesté et dans un premier temps ils m'on redirigé sur un lien qui ne fonctionnait pas pour considérer mon utilisation pour ce qu'elle est "amicale et de dépannage" et pas du tout commerciale. Il n'était pas question que j'achète une licence et j'ai préféré prévenir mes amis de cette déconvenue.

    Mais il semble, alors que personne ne m'a rien confirmé, que cette restriction ait été levée, je viens d'aider le plus âgé d'entre eux qui ne pouvait pas répondre à une demande de son fournisseur de gaz, çà a bien duré 20 minutes et je n'ai pas été coupé ; donc la restriction serait levée.

    Je remercie l'équipe pour son travail (vérification sans doute de la fréquence et de la durée des communications ) et prise en compte de cette situation particulière.

    MERCI A TEAMVIEWER qui est remontée dans mon estime après son action.

  • sylvain06
    sylvain06 Messages: 2 Newbie
    Modifié (17 avril)
    Options

    Bonjour,

    Depuis quelques mois, Teamviewer m'a bloqué mon compte gratuit pensant que je suis une entreprise.

    Comment faire pour le débloquer ?


    Merci d'avance