TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1343536373840»

Réponses

  • Errota
    Errota Messages: 4

    Bonjour

    J'ai un compte gratuit depuis des années. Tout fonctionnait bien jusqu'à la MAJ que j'ai faite hier. Depuis lors les connexions sont soi en "Time Out" ou éphémères avec impossibilité d'assister le PC distant. Le message qui apparait est reconnectez vous dans 3mn, etc…etc…. Impossible également de réactiver les services.

    J'ai nettoyé registre et cookies avec Ccleaner . Rien ne se passe.
    Que faut-il faire, désinstaller ?

  • Kisscool
    Kisscool Messages: 1
    Modifié (20 juin)

    Bonjour c'est quoi ce souci de "Connexion bloquée après expiration du délai de réponse " alors que j'en fait très peut juste avec papa de 86 ans qui a de temps en temps de petits souci avec windows . Je ne comprend pas pourquoi ca fait ca . Les 2 logiciels sont a jour . Et je ne vais pas payer [Supprimé selon les Règles de la Communauté] pour une a deux fois par mois .

  • ktfilachat
    ktfilachat Messages: 1

    Bonjour,

    j'ai aussi le même soucis une perte de session à distance. Comment faire pour résoudre le problème avec la version gratuite ?

    Merci d'avance pour la réponse.

  • Vollrode
    Vollrode Messages: 2

    Hello, j'ai le même problème que toi.
    En espérant avoir une réponse.

  • Vollrode
    Vollrode Messages: 2

    Je pense avoir trouvé la solution, tu peux essayer ça 👍️

    https://www.teamviewer.com/fr/special/reset-management/

  • Errota
    Errota Messages: 4

    Merci! C'est ce que j'ai déja fait il y a 4 heures , ainsi que redémarrage des "services" TeamViewer sur Windows.

    Mais rien ne se passe et c'est dommage ce manque de réaction du concepteur…

  • Trynytye
    Trynytye Messages: 3
    Modifié (21 juin)

    Bonsoir,

    Mon compte est bloqué, je ne peux plus intervenir sur l'ordinateur de mes parents pour les dépanner.

    Pourriez-vous m'aider et m'indiquer comme débloquer la situation ? Je ne souhaite pas prendre de licence je ne suis pas un professionnel.

    Cordialement.

    Merci d'avance.

  • LittleOwl
    LittleOwl Messages: 1

    Bonjour,

    J'utilise TeamViewer version gratuite depuis longtemps en tant que particulier et depuis quelques jours j'ai un problème de déconnexion au bout de 5 mn qui m'empêche d'intervenir sur l'ordi de mon père.

    J'ai le message suivant au moment de la déconnexion :

    Une idée pour résoudre ce problème ?

  • Seoinage
    Seoinage Messages: 2
    Modifié (21 juin)

    Bonjour

    Impossible d 'utiliser le logiciel en version libre pour dépanner ma mère (92 ans). La connection se coupe au bout d 'une minute.Cordialement

  • Daniel_RAY_44
    Daniel_RAY_44 Messages: 4

    J'ai utilisé depuis plusieurs années sporadiquement TeamViewer pour aider mon fils et sa mère. Aujourd'hui j'aimerais me connecter sur un troisième PC Win 10, tout fonctionne sauf qu'après 60 secondes environ j'ai le message ''Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer'' ça fait 3 heures que je cherche la solution. Merci de m'indiquer s’il y a une solution et comment résoudre ce problème ou est-ce que TeamViewer n'est plus gratuit. Merci de votre réponse.

  • Daniel_RAY_44
    Daniel_RAY_44 Messages: 4

  • Daniel_RAY_44
    Daniel_RAY_44 Messages: 4

    Comment répondez-vous aux messages ?

  • regoreruaf
    regoreruaf Messages: 1

    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela pourra aider mais, après de multiples essais, je viens de constater que teamviewer version gratuite téléchargée et installée, ne fonctionne plus mais que la version web semble être toujours utilisable.

    Dommage que teamviewer n'indique nulle part cette bascule.

  • Daniel_RAY_44
    Daniel_RAY_44 Messages: 4

    Que de perte de temps inutile. Franchement TeamViewer me semble très peu professionnel. Il y a des centaines de messages d'utilisateurs concernant des déconnexions après environ 60 secondes. Un simple message indiquant que Teamviewer n'est plus gratuit au lieu de ce stupide message ''Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer'' aurait été très apprécié. Je n'acheterai pas un produit si peu documenté.

  • beauchaudpatrice
    beauchaudpatrice Messages: 2
    Modifié (24 juin)

    bonjour j ai teamviewer gratuit il me dit votre session a depasse le temp imparti et va se terminer je ne comprend pas pourquoi vu que je n en fait pas du commerce

  • ejpankowski
    ejpankowski Messages: 4

    Une fois de plus, et malgré des connexions moins fréquentes qu'une fois par semaine, TV m'a caractérisé comme utilisateur à usage professionnel.

    Il existait avant une procédure pour sortir de cette catégorie en expliquant la conformité à l'utilisation Free, celle-ci à disparue et la soumission d'un ticket d'assistance est désormais bloquée par un message standard.

    Qui sait comment arrêter cette confusion, ces blocages à fins commerciales malgré le respect des critères supposés de l'utilisation personnelle ?

    Merci.

  • pacha35
    pacha35 Messages: 3
    Modifié (24 juin)

    Bonjour,
    lors d'une intervention auprès d'un ami, au bout de quelques minutes, j'ai eu ce message avec une heure de déblocage indiquée.

    Chaque fois que j'essayais de me reconnecter, le même message avançait l'heure de déblocage de minute en minute.
    J'utilise Teamviewer pour aider des amis et des petites associations et j'ai une excellent connexion via la fibre. Mon correspondant aussi.
    Je suis bénévole, aucyne utilisation commerciale.
    Avez-vous une explication, voire une correction ?

    Cordialement.

  • Famille
    Famille Messages: 3

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à utiliser vs services pour deux connexion vers mes parents âgés de plus de 80 ans.
    Team me sert que pour ma famille et pas pour une entreprise. 
    Pouvez-vous m'aider à retrouver mes services gratuits ?
    Cordialement 
    Glles vitau 

  • Famille
    Famille Messages: 3

    Dès que j'accède a la saisie d'un ticket, le site me renvoie vers le forum, ou e ne trouve pas d'aide sur mon problème.

  • PC-Sergio
    PC-Sergio Messages: 2

    Bonjour,

    Ma session me dit avoir dépasser le temp imparti le compte ce ferme rapidement !!!

     Je confirme que je me sers de TeamViewer Uniquement à des fins personnel amis, et
    Famille.

     Bien Cordialement

    Sergio
  • ramian1
    ramian1 Messages: 2

    J'utilise TeamViewer pour aider des membres de ma famille et des amis personnels tout à fait gratuitement et ce, depuis plusieurs années. Je reçois maintenant un message qui me dit que j'utilise l'application de façon professionnelle alors que ce n'est pas le cas.

    Est-il possible de rétablir mon statut d'utilisateur afin que je puisse continuer à l'utiliser sans licence professionnelle?

  • useranonyme
    useranonyme Messages: 5

    Bonjour,

    J'ai depuis vos premières heures un compte avec licence gratuite.

    Depuis plusieurs mois on me dit que je suis soupçonné de l'utiliser de façon professionnelle, et que donc je dois payer une licence professionnelle.

    Quand je questionne le service, on me dit que je dois avoir une licence pour ne pas avoir de blocage. Et je réponds que j'ai une licence gratuite, la même qui me permet depuis le début d'utiliser Teamviewer de façon personnelle.

    Est-ce une vente forcée ? La licence gratuite n'a jamais eu de blocage, les règles du jeu ont changé ? Je n'ai pas été informé, ce n'est écrit nul part, personne ne le dit, vous ne respectez donc pas votre politique d'utilisation ?

    Merci donc de bien vouloir arrêter de me forcer à payer une licence professionnelle alors que je n'utilise absolument pas de façon professionnelle !!!!!!!!!!!!!!!

  • useranonyme
    useranonyme Messages: 5
    Modifié (28 juin)

    ça fait 1 an mais je crois que c'est encore beuggé, j'ai un soucis identique et teamviewer m'indique mon nom de licence windows…. alors que mon nom de licence teamviewer est totalement différent.

    Teamviewer est beaucoup trop curieux et irrespectueux de ses clients. On doit payer encore et encore malgré qu'on ait déjà payé, et ensuite une fois 3 comptes payés, on vous dit qu'il y a un beug et qu'ils ne peuvent rien faire….

    Je précise, ce n'est pas avec ce compte que j'écris, mais la mauvaise expérience est tout de même totalement vraie.

    Je suis en quête d'alternatives et je me rends compte qu'il y en a plein, et qui respectent leurs clients et leur politique commerciale (compte gratuit qui le reste, geste commercial en cas de soucis technique, etc)

  • _patagneS69
    _patagneS69 Messages: 2
    Modifié (28 juin)

    Bonjour, mes sessions sont très souvent bloquées. Pourquoi ? Je suis un particulier . Merci

  • Hiokared
    Hiokared Messages: 1

    Bonjour,

    J'ai le même soucis, de déconnexion au bout de 2 minutes, et j'ai été détecté comme une utilisation a des fin commercial.

    Je n'utilise TeamViewer que pour prendre le contrôle de mon PC à distance qui est chez moi via mon téléphone ou mon pc du boulot.

    Et prendre le contrôle des pcs de mes parents quant-ils sont des problème dessus.

    J'ai toujours fait ça depuis des années. et depuis quelque semaine j'ai le message qui me rend fou.

    Je ne vais pas prendre une licence pour me connecté 1 fois par jour sur mon pc et voir mes logs dessus. Ce n'est que du privé et non du professionnel.

    Comment puis-je faire pour y remédier ?

    Cdt,

    Hiokared.

  • altimabeli
    altimabeli Messages: 1

    Bonjour

    J'utilise TEAMVIEWER en version gratuite a tire uniquement personnel et depuis ce soir, j'ai le message suivant à l'écran:

    Connexion bloquée après expiration du délai de réponse.

    Votre
    licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les
    reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou
    mettre votre licence à niveau.

    Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusqu'à 18:14

    Y-a t'il une solution pour résoudre e problème SVP ?

    Merci

    ALAIN