TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

1679111237

Réponses

  • gsm0607455890
    gsm0607455890 Messages: 7 ✭✭

    j'ai exactement le même problème et la même utilisation

  • gsm0607455890
    gsm0607455890 Messages: 7 ✭✭

    j'ai le même problème

  • gsm0607455890
    gsm0607455890 Messages: 7 ✭✭

    j'ai le même problème

  • gsm0607455890
    gsm0607455890 Messages: 7 ✭✭

    même problème

  • guiguimaison_1
    guiguimaison_1 Messages: 0

    le même problème pour me connecter ce weekend

  • Benhamin51
    Benhamin51 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    TEAMVIEWER me dit que je l'utilise a des fins commerciales ou professionnel alors que ce n'est absolument pas le cas....

    Comment faire pour prouver ma bonne fois?

  • Websi
    Websi Messages: 1

    Bonjour,

    ce jour, pour je ne sais quelle raison, mon compte est detect"é comme pro et donc, je suis bloqué a 30 sc pour me connecter sur mes pc (Mon pere et ma soeur).

    Comment faire pour prover que je suis tjrs dans le cadre d'une utilisation personnelle?

    Merci d'avance.

  • port_maison1
    port_maison1 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, je ne peux utiliser teamviewer dans sa version gratuite . J'ai un message de suspicion d'usage commercial.

    Or je suis un particulier, qui s'en sert uniquement pour dépanner ses proches (parents et grands parents agés et/ou enfants faisant des études loin) , et qui en a d'autant plus besoin en cette période de confinement.

    Comment faire pour que vous puissiez me remettre la possibilité de dépanner mes proches plus de 5 minutes ?

    Bien cordialement

    F.S

  • EavyRiddle
    EavyRiddle Messages: 0

    Up 👍️

    J'ai exactement le même problème et ça fait des mois que ça durt, une solution serait très apprécié ! :)

  • Antonin824
    Antonin824 Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai travailler dans une entreprise avec un compte professionnel , j'ai utiliser se compte sur mon pc personnel pour télétravailler .

    Aujourd'hui je m'y suis déconnecter de se compte et me suis servi de se meme ordinateur pour contrôler mes ordinateur personnel .

    Depuis quelque jours mon ordinateur a était tagger comme professionnel et je me fais déconnecter au bout de quelque minute .

    Comment résoudre se problème ,

    Merci

  • d28
    d28 Messages: 0

    bonjour

    j'ai le même souci, au bout d'1 min ça se déconnecte. avez-vous eue réponse à votre problème? d'avance merci pour votre aide.

  • Michka
    Michka Messages: 0

    Idem ici

  • Michka
    Michka Messages: 0

    Idem

  • gmlg
    gmlg Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Pourquoi ai-je ce message lorsque je tente une connexion sur un ordinateur. Ma connexion ne dure qu'une minute au maximum.

    Même sur un mois glissant je n'ai pas à ma connaissance été connecté très longtemps .

    Merci de vos retours

    Edit : cela ne semble concerner qu'un seul de mes ordis, pour les autres pas de limitation ... !

  • adeline819
    adeline819 Messages: 1

    Bonsoir,

    Je voulais me connecter à mon pc depuis mon smartphone, comme je le fais quand j'en ai besoin et comme vous tous, on me dit que j'en fais un usage professionnel alors que ce n'est pas le cas. On est tous dans la même situation donc ce n'est pas un hasard... En tout cas ça me gonfle

  • Tonyco30
    Tonyco30 Messages: 0

    Bonsoir,

    J'ai aussi ce problème de sessions très courte (moins d'une minute) qui se termine brutalement avec ce joli mot : "votre session teamviewer a dépassé le temps imparti...".

    J'utilise teamviewer pour me connecter à un pc, dans mon garage, qui gère une petit système de vidéosurveillance et quelques rares fois pour donner un coup de main à mes parents qui sont un peu dépassés par l'informatique. Je ne suis pas du tout dans un cadre commercial, juste quelques connexions inter-pc dans mon domicile et d'aide pour mes proches. je ne comprends pas du tout cette limitation abusive .... C'est bien dommage car pour moins, teamviewer est le meilleur logiciel d'entraide à distance.

  • vinch52
    vinch52 Messages: 0

    Non je n'ai pas eu de retour car j'ai posté ce message vendredi soir.

    J'espère avoir cette semaine un retour, savoir si je continue l'aventure avec Teamviewer.

  • gsm0607455890
    gsm0607455890 Messages: 7 ✭✭

    j'ai le même problème que vous

    mais je pense que c'est un bug, sinon je ne vois pas l'interet de 1mns qui ne permet même pas de se faire une idée sur le logiciel que j'utilise depuis presque 10 ans

  • dumas_blr
    dumas_blr Messages: 9 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Même soucis de mon coté,  les sessions de TeamViewer ne durent que 1 minute et coupent avec le message suivant "Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer", blocage de la reconnexion, puis au bout de quelques minutes, possibilité de reconnexion et même message au bout d'une minute.

    Est-ce une volonté de TeamViewer de pousser violemment les utilisateurs "gratuits" de basculer vers une version payante ? Dans ce cas il vaut mieux communiquer clairement vos intentions , et laisser les utilisateurs décider de continuer à utiliser votre logiciel. Ce qui serait désolant car nous trouvons votre solution formidable.

    En PJ les logs associées

    [logs retiré par modérateur]

  • polomons
    polomons Messages: 0

    Bonjour J'ai au bout de 1 minute d'utilisation le message: vous avez depassé le delai imparti...; Comment faire?

    merci pur votre aide

  • dumas_blr
    dumas_blr Messages: 9 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    Même soucis de mon coté, les sessions de TeamViewer ne durent que 1 minute et coupent avec le message suivant "Votre session TeamViewer a dépassé le temps imparti et va se terminer", blocage de la reconnexion, puis au bout de quelques minutes, possibilité de reconnexion et même message au bout d'une minute.

    Est-ce une volonté de TeamViewer de pousser violemment les utilisateurs "gratuits" de basculer vers une version payante ? Dans ce cas il vaut mieux communiquer clairement vos intentions , et laisser les utilisateurs décider de continuer à utiliser votre logiciel. Ce qui serait désolant car nous trouvons votre solution formidable.

    En PJ les logs associées

    [retiré par modérateur]

    Merci d'avance pour vos retours éclairés

  • Giovanni2021
    Giovanni2021 Messages: 0

    Bonjour, je tiens à signaler que je n'utilise pas ce logiciel à titre professionnel.

    Et je vois souvent le message de sousppission d'utilisation professionnel.

    Pourtant c'est une utilisation privée !

    Bien à vous

    Giovanni

  • Aerton
    Aerton Messages: 10 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour vous m'avez réactivé avant hier ma licence gratuite et je vous en remercie Mais elle fonctionne sauf pour un ami Pierre Peneau ID [retiré par modérateur] Comment puis-je la faire refonctionner Cordial merci d'avance

    Mon id [retiré par modérateur]

    Dear User,

    Thank you very much for sending your self-declaration of private use to us.

    We have successfully reset the TeamViewer ID(s) you submitted via the form provided earlier.

    We acknowledge that you are using TeamViewer for private use only on these devices.


  • Cheup
    Cheup Messages: 0

    Bonjour,

    J'utilise depuis très longtemps maintenant teamViewer pour des raisons personnelles. Aide de la famille dans la config.

    Depuis 1 semaine à peu près impossible de faire une session même avec un autre ordinateur présent à mon domicile.

    Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe? Avec un ordi pas de soucis mais avec un autre ça coupe à chaque fois.

    Merci d'avance,

  • Charbonneyre
    Charbonneyre Messages: 0

    Même chose pour moi aussi

  • Charbonneyre
    Charbonneyre Messages: 0

    Bonjour, j’utilise Teamviewer dans un cadre privé pour aidé ma maman à distance.

    Depuis hier, je ne peux être connecté qu'une minute, puis j'ai un message : "votre session a dépassé le temps imparti et va se terminer" ou "connexion bloqué après expiration du délai de réponse. votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à jour.

    1 minutes après le temps...même chose


    Avez-vous une solution ? (je suis sur MAc)

  • dominiqueZ
    dominiqueZ Messages: 0

    pourriez vous m'expliquer comment rétablir un fonctionnement normal ?


    Merci par avance et bonne journée !

  • fox75
    fox75 Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai le même problème.

  • belly
    belly Messages: 0

    idem meme dysfonctionnement

  • lagaedidier
    lagaedidier Messages: 0

    bonjour, j'ai également le même problème avez vous une solution?