Deuxième PC
Bonjour,
J'utilise une licence TeamViewer Business sur un FIXE, pour assister les membres de notre associations.
Peux-on utiliser cette licence sur un ordinateur portable lors de nos déplacements?
Si oui comment?
Cordialement
et Merci, Patrick
Meilleure réponse
-
Bonjour @PCQMTM
Merci pour votre message.
Parfaitement, avec la licence Business, vous pouvez activer jusqu'à 3 postes.
Par activer, j'entends que vous pouvez faire des connexions sortantes (vers un nombre n de postes distants) à partir de 3 postes maximum avec votre licence Business.
Lorsque sur un poste, vous vous connectez à votre compte TeamViewer dans le logiciel même, cela active automatiquement le poste sur votre licence. Vous pouvez retrouver vos postes activés dans votre Management Console de la manière suivante :
- Connectez-vous à votre compte : https://login.teamviewer.com/
- Cliquez sur votre nom en haut à droite
- Cliquez sur Éditer profile
- Cliquez sur le volet Licence
Là, vous verrez quels postes sont activés.
Vous trouverez toutes les informations conernant la connexion au compte et l'ID TeamViewer dans les articles suivant :
Si vous voulez activer votre PC portable, vous avez simplement à vous connecter à votre compte sur ce poste.
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Cordialement,
Jean
Community Manager
6
Réponses
-
Bonjour @PCQMTM
Parfaitement, avec la licence Business, vous pouvez activer jusqu'à 3 postes.
Par activer, j'entends que vous pouvez faire des connexions sortantes (vers un nombre n de postes distants) à partir de 3 postes maximum avec votre licence Business.
Lorsque sur un poste, vous vous connectez à votre compte TeamViewer dans le logiciel même, cela active automatiquement le poste sur votre licence. Vous pouvez retrouver vos postes activés dans votre Management Console de la manière suivante :
- Connectez-vous à votre compte : https://login.teamviewer.com/
- Cliquez sur votre nom en haut à droite
- Cliquez sur Éditer profile
- Cliquez sur le volet Licence
Là, vous verrez quels postes sont activés.
Vous trouverez toutes les informations conernant la connexion au compte et l'ID TeamViewer dans les articles suivant :
Si vous voulez activer votre PC portable, vous avez simplement à vous connecter à votre compte sur ce poste.
J'espère que cette réponse à pu vous aider. Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Cordialement,
Jean
Community Manager
6 -
C'est 3 installations en tout et pour toujours ou c'est 3 installations en même temps ?
Je suis actuellement en vacances et j'essaie de me connecter (licence business) depuis mon lieu de vacances, mais lorsque je tente de me connecter en supprimant une installation sur un de mes postes à Paris, j'ai le message suivant :
ErreurAucun transfert de licence restant
Merci de votre aide.
JR Werther
0 -
Bonjour @jrwerther
Pouvez-vous vérifier dans la console de gestion s'il y a suffisamment de déplacements restants?
Ensuite, vous avez la possibilité de supprimer un appareil et d’en ajouter un nouveau comme suit:
- Connectez-vous avec les identifiants de votre compte TeamViewer, qui est relié à votre licence Business.
(Le compte TeamViewer correct doit s'intituler Business sous le nom complet) - Ouvrez vos paramètres de profil dans le coin supérieur droit.
- Cliquez sur le bouton Editer le profil
- Sous l'onglet Licence, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel appareil sur la droite, sous Installations détectées
Cordialement,
NataschaGerman Community moderator 💙 Moderatorin der deutschsprachigen Community
0 - Connectez-vous avec les identifiants de votre compte TeamViewer, qui est relié à votre licence Business.