Erreur connexion : Le partenaire n'est pas connecté au routeur

Bonjour,

Je sais que d'autres sujets ont été ouverts sur ce message mais sans réponse appropriées pour mon cas.

Je ne parviens pas à me connecter à mon correspondant alors que nous étions connectés ce matin. La connexion s'est interrompue ce midi et depuis j'ai ce message en oulant me connecter.

Nous avons tous les deux la dernière mise à jour de décembre 2019 et avons chacun redémarrer nos systèmes, sans succès.

Merci d'avance

Laurent

Réponses

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Bonjour @LauEksae

    Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer.

    Ce message d'erreur est malheureusement trop générique pour pouvoir identifier le problème à l'oeil nu, sans analyser les logs de vos appareils.

    Vu que vous (ou votre société) possédez une licence professionnelle, je vous recommande d'ouvrir un ticket auprès de notre support technique.

    Afin d'accélérer le traitement de votre demande, je vous recommande d'exécuter le Support Collector des deux côtés de la connexion, afin de collecter les logs que vous fournirez en pièce jointe à notre support.

    Nos ingénieurs pourront lire les logs et vous aider avec l'identification/ la résolution du problème.

    Vous trouverez l'article correspondant ici : Comment soumettre un ticket auprès de notre support technique ? 

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager

  • LauEksae
    LauEksae Messages: 2

    Merci de votre réponse très claire @JeanK , j'ai ouvert un ticket avec le zip du support collector.

  • JeanK
    JeanK Messages: 6,984 Community Manager 🌍

    Je vous en prie @LauEksae,

    En vous souhaitant une agréable fin de semaine et de bonnes fêtes.??

    Cordialement,

    Jean

    Community Manager