Problème "Nombre maximum de vos sessions simultanées a été atteint"
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une licence prénium hier. Je pense l'avoir activer mais j'ai j'ai ce message d'erreur ... aprés avoir mis en ligne 2 ou 3 personnes en télé-travail ...
Comment faire ?
Réponses
-
Bonjour @Logeas,
Merci pour votre message. ?
Vous trouverez toutes les explications ici : Re: Bonjour, J'ai une licence Premium. Est-ce que 3 utilisateurs peuvent chacun se connecter à chacun 1 poste différent.
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0 -
Je suppose que vous avez conscience que cette limitation n'est en rien inscrite sur la page de présentation des versions ... https://www.teamviewer.com/fr/acheter-maintenant/?_ga=2.**Please do not post TeamViewer IDs**.**Please do not post TeamViewer IDs**.**Please do not post TeamViewer IDs**-**Please do not post TeamViewer IDs**.**Please do not post TeamViewer IDs**
Donc si je comprends bien pour permettre à 10 utilisateurs de télé-travailler pendant un mois il me faut une autre version plus des compléments (prix introuvable), je me trompe ?
Cordialement
0 -
Bonjour @Logeas,
Le système de canaux est indiqué à plusieurs reprises sur notre page :
Peut-être que cet article vous sera utile : De quelle licence TeamViewer ai-je besoin ?
Si vous avez besoin d'avoir une assistance commerciale, vous pouvez aussi nous appeler : Contactez notre service commercial
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
0