Code de sécurité pour désactiver MFA ne fonctionne plus

Options

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte d'entreprise car le code pour désactiver le MFA n'est pas reconnu.

Pouvez-vous m'aider svp car j'ai vraiment besoin d'accéder à Teamviwer pour travailler et surtout en ce moment avec le télétravail génréralisé.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,


Saad

Réponses

  • Vatsilidis
    Vatsilidis Messages: 655 ⭐Star⭐
    Options

    salut @Zantz 

    avez-vous vu avant cet article sur la procédure d'authentification à deux facteurs? Pourriez-vous s'il vous plaît prêter attention aux détails de cela, car je pense que cela a à voir avec le problème auquel vous êtes confronté?

    J'espère que cela vous aidera, alors veuillez après l'avoir lu mettre à jour avec les résultats.

    Meilleures salutations

    in ENGLISH

    Hi

    have you seen before this article about the two-factor authentication procedure? Could you please pay attention to the details of this, as I believe it has to do with the issue you are facing?

    I hope this will help you, so please after you read it update with the results.

    Best regards 

     

  • Zantz
    Zantz Messages: 2
    Options

    Salut ar @Vatsilidis,

    Je te remercie pour ta réponse.

    J'ai contacté le support qui m'a demandé de lui envoyer un email en demandant le "reset" du Multi Factor Authentication ainsi que la facture d'achat de ma license Teamviewer.

    Mon n° de ticket est : #33416681

    J'ai fait ma demande à 16:13 et je n'ai hélas toutjours pas de réponse de leur part.

    J'espère avoir une réponse aujourd'hui.

     

    Encore merci pour ton aide.

     

    Zantz