Utiliser TeamViewer entre un ordinateur et un iPad

Bonjour,

Je voudrais que ma fille entre en distance dans mon ipad avec teamviewer...Est-ce possible?Ma fille a un ordinateur j'ai téléchargé Teamviewer Quick support.. mais ca semble pas fonctionner, ma fille l'a installé aussi sur son ordinateur... on est connecté mais ma fille ne voit pas rien sur mon écran l'écran est vide... Qu'est ce que je fais pour que ma fille puisse entrer à distance dans mon ipad? Merci

J'ai déjà installé Teamviewer Quick Support. Je voudrais que ma fille entre à distance dans mon ipad et qu'elle puisse m'aider sur mon ipad.mais Quand on est à distance... on ne voit aucune icone et ca dit prodcast ou podcast.. ou Teamviewer, on ne peut pas cliqueret ca indique qu'on est à distance, mais on peut rien faire...

J'ai copié collé la conversation que j'ai eu avec Apple aussi... 

Merci bien de me recontacter!

Réponses

• JeanK
    JeanK Messages: 7,058 Community Manager 🌍

Bonjour @Jojoteam88,

Merci pour votre message. ?

Avant toute chose, il faut que la version du système d'exploitation de votre iPad soit compatible avec notre solution. Pour cela, merci de consulter l'article suivant : Avec quels systèmes d'exploitation les versions de TeamViewer sont-elles compatibles ? 

Le contrôle à distance vers les appareils iOS n'est pas encore possible. Cependant, vous pouvez partager l'écran de votre iPad. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans l'article suivant : Puis-je partager l'écran sur mon iPad/iPhone avec TeamViewer ? 

Bien cordialement,

Jean 

Community Manager

• Jojoteam88
    Jojoteam88 Messages: 3

Ok je vais voir pour la version du IOS du Ipad.

Pouvez vous me dire ici quels sont les versions acceptés pour les IPAD

et les versions acceptés pour  les PC

Il y a trop d'informations et c'est un peu compliqué pour moi de comprendre...

Moi je veux pas faire seulement une partage d'écran, de toute facon je n'arrive pas à rien voir de l'autre coté... Je veux manipuler des choses dans son ipad... comme ajouter un icone, vérifier des choses dans son ipad... 

Si vous me dites je ne peux pas faire de controle à distance dans ce cas, ca me donne rien de vérifier les 2 versions que j'ai besoin...

Merci bien de me recontacter!