version teamviewer expirée

chouppette
chouppette Messages: 1
Modifié (septembre 2024) dans Questions générales

Bonjour,

La version teamviewer a expiré - impossible de mettre en place à jour 

Quand je désinstalle et que j'installe équipeviewer ca ne me permet de prendre en compte 

J'utilise teamviewer a des fins personnelles et non commerciale 

Commentaire est-ce que je peux avoir une version gratuite je suis au maroc apparement il faudrait une licence? Après l'expiration de la période d'essai? 

Merci de votre aide 

Réponses

• lorrai
    lorrai Messages: 2

Bonjour

Ayant installé la version commerciale par erreur, la version d'essai étant expirée, après désinstallation et réinstallation  plusieurs fois de la version gratuite, je n'arrive plus à utiliser TEAM VIEWER, on m'indique toujours version d'essai expirée

Merci d'avance

Cordialement

• je n arrive plus a utiliser ma version gratuite

la reponse est delai expirer
    puis je avoir de l aide
    Merci

• cbensaid
    cbensaid Messages: 1
    Modifié (septembre 2024)

Bonjour,

Le message "délai expiré" que vous recevez signifie probablement que TeamViewer a "détecté" une utilisation commerciale après l’expiration de la version d’essai. Pour revenir à l’utilisation gratuite, il faut réinitialiser certaines configurations sur votre système.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Désinstaller complètement TeamViewer, y compris les fichiers de configuration.
    2. Réinitialiser votre ID TeamViewer, qui est souvent la cause de ce problème.
    3. Réinstaller la version gratuite.

Le cas échéant, vous pouvez consulter ce tuto qui explique toutes les étapes pas à pas : [Supprimé selon les Règles de la Communauté]. Cela devrait résoudre votre problème.

Bonne journée