version teamviewer expirée
Bonjour,
La version teamviewer a expiré - impossible de mettre en place à jour
Quand je désinstalle et que j'installe équipeviewer ca ne me permet de prendre en compte
J'utilise teamviewer a des fins personnelles et non commerciale
Commentaire est-ce que je peux avoir une version gratuite je suis au maroc apparement il faudrait une licence? Après l'expiration de la période d'essai?
Merci de votre aide
Réponses
-
J'ai le même souci.
Fais une demande ici : https://community.teamviewer.com/t5/Knowledge-Base/Why-do-I-see-TeamViewer-trial-Your-trial-period-has-expired/ta-p/5267
A+
0 -
Bonjour
Ayant installé la version commerciale par erreur, la version d'essai étant expirée, après désinstallation et réinstallation plusieurs fois de la version gratuite, je n'arrive plus à utiliser TEAM VIEWER, on m'indique toujours version d'essai expirée
Merci d'avance
Cordialement
0 -
je n arrive plus a utiliser ma version gratuite
la reponse est delai expirer
puis je avoir de l aide
Merci0 -
Bonjour,
Le message "délai expiré" que vous recevez signifie probablement que TeamViewer a "détecté" une utilisation commerciale après l’expiration de la version d’essai. Pour revenir à l’utilisation gratuite, il faut réinitialiser certaines configurations sur votre système.
Voici ce que vous pouvez faire :
- Désinstaller complètement TeamViewer, y compris les fichiers de configuration.
- Réinitialiser votre ID TeamViewer, qui est souvent la cause de ce problème.
- Réinstaller la version gratuite.
Le cas échéant, vous pouvez consulter ce tuto qui explique toutes les étapes pas à pas : [Supprimé selon les Règles de la Communauté]. Cela devrait résoudre votre problème.
Bonne journée
0