Controle a distance automatique
Bonjour.
Je désire contrôler à distance la tablette Huawei android de ma mère âgée de 94 ans.
Je le fais depuis un smartphone Samsung avec teamviewer for remote control et quicksupport sur sa tablette.
Ma question : comment automatiser la connexion ?
En effet, à chaque fois, elle doit ouvrir l'application de teamviewer et ensuite cliquer sur AUTORISER.
Il y a 2 ans, je pouvais me connecter directement sans toutes ces démarches à faire.
Comprenez bien que vu son âge, tout doit être simple et donc, que je puisse contrôler sa tablette sans intervention de sa part.
Merci d'avance pour vos réponses
Meilleure réponse
-
Bonjour @Hervedu33,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Avec le QuickSupport, la confirmation de l'utilisateur à distance est nécessaire pour que la connexion s'étalbisse.
Pour pouvoir faire une connexion sans que l'utilisateur en face ait à la confirmer, il faut que vous installiez le TeamViewer Host pour Android sur la tablette de votre mère.
J'espère que cette réponse à pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5
Réponses
-
Bonjour @Hervedu33,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté TeamViewer. ?
Avec le QuickSupport, la confirmation de l'utilisateur à distance est nécessaire pour que la connexion s'étalbisse.
Pour pouvoir faire une connexion sans que l'utilisateur en face ait à la confirmer, il faut que vous installiez le TeamViewer Host pour Android sur la tablette de votre mère.
J'espère que cette réponse à pu vous aider.?
Sinon, n'hésitez pas à poser vos questions ici. ?
Bien cordialement,
Jean
Community Manager
5