TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

191012141539

Réponses

  • bigbougne
    bigbougne Messages: 4 ✭✭

    Version 15.15.5 32 bits Windows

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭

    @Max92 étant donné que l'on obtient ici aucun support des développeurs, je te recommande d'utiliser **bleep** comme alternative à TeamViewer. Moi j'ai directement switché. TeamViewer aux oubliettes.

    Gratuit, Open Source, et pas d'embrouille de licence ou de temps dépassé pour des raisons insensées seulement 60 secondes après utilisation.

    Enjoy!

    Doc'

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    Pareil la 15.15.5 (32 bits)

    Et ce n'est pas un problème d'antivirus, je l'ai désactivé et c'est la même chose.

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    Si je me connecte maintenant j'ai

    "Connexion bloquée après expiration du délai de réponse.

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau.

    Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusqu'à 18:14"

    Il était 18:13 a ce moment là et même en attendant j'ai le même message.

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    Si je me connecte maintenant j'ai

    "Connexion bloquée après expiration du délai de réponse.

    Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau.

    Les connexions à ce partenaire seront bloquées jusqu'à 18:14"

    Il était 18:13 a ce moment là et même en attendant j'ai le même message.

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    @drcrook : moi j'attends encore un peu car difficile pour faire un changement pour mes parents et grands-parents 

  • BAYUG
    BAYUG Messages: 0

    Pareil : déconnexion après quelques secondes !

    Origine ?

    Solution ?

  • bigbougne
    bigbougne Messages: 4 ✭✭

    @Max92 : moi aussi je dépanne ma famille depuis des années avec Teamviewer, et j'attends. Si c'est un bug de version, ça veut dire que la correction faite précédemment n'a pas été reportée dans la 15.15.5 ; c'est une "régression" ; les développeurs savent donc corriger : il faut surveiller la sortie d'une nouvelle version qui va re-corriger. De mémoire la dernière fois quand c'est arrivé, la correction avait été rapide.

  • drcrook
    drcrook Messages: 11 ✭✭
    Modifié (mars 2021) Réponse ✓

    Une intervention des développeurs est dans ce cas des plus demandées.

    J'utilise TeamViewer depuis des années mais là c'est vraiment un bug qui doit être corrigé ou du moins sur lequel la team devrait s'exprimer ou nous rendre un ETA du correctif.

    Sans nouvelle de leur part, je préconise **bleep** pour quiconque le bug devait soulever des problèmes de taille.

    Doc'

  • Max92
    Max92 Messages: 0

    J'espère car c'est très gênant pour le moment. Le logiciel est inutilisable.

  • genton_m
    genton_m Messages: 0

    After 10 years of familiy usage i now receive this "votre session teamviewer a dépassé le temps imparti" which means i cannot connect to any family any more

    What can I do to have teamviwer woking again

  • IEG63
    IEG63 Messages: 0

    Il faut faire une recherche Google avec "Teamviewer reinitialisation" pour avoir le lien qui permet de demander la réinitialisation (reset) de son compte en compte privé gratuit.

    Il faut donner ses coordonnées, son ID Teamvewer, signer. Scanner le document et le soumettre . Réponse dans 2 à 3 jours.

    Très bon service de la part de Teamviewer.

  • Max92
    Max92 Messages: 0


    J'ai déjà lu que ça ne ressout pas le problème. J'attends une mise à jour car à par cela, je ne sais pas quoi faire

  • neko31
    neko31 Messages: 0

    Idem déconnexion après quelques secondes

  • Réglisse
    Réglisse Messages: 3 ✭✭
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour,

    J'utilise avec grande satisfaction depuis de nombreuses années la licence gratuite de TeamViewer.

    En aucun cas je l'utilise à des fins professionnelles.

    Mon utilisation concerne essentiellement des membres de ma famille ou des amis proches.

    Ces derniers jours j'ai aidé un de mes beaux-frères (Id du partenaire : [retiré par modérateur]), notamment sur l'envoi et la réception de photos. Comme il est débutant, j'ai passé beaucoup de temps à lui expliquer les fonctionnements.

    Je confirme sur mon honneur que ce n'est pas un service payant, mais simplement une aide familiale complètement gratuite.

    Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à me connecter avec lui. J'ai un message disant que le temps de session est dépassé, ou alors, si j'arrive à me connecter, la communication se coupe automatiquement après quelques secondes.

    Puis-je savoir pourquoi?

    Je vous d'avance de prendre en compte ma demande

  • BAYUG
    BAYUG Messages: 0

    licence gratuite, version 15.15.5, problème persistant depuis quelques jours avec les divers postes distants,.


  • windaube
    windaube Messages: 0

    Bonjour,

    J'ai le meme probleme depuis ce matin. Je précise que je me sers de teamviewer uniquement pour me connecter sur le PC de mon frère.

    C'est donc une utilisation non commerciale.


    Apres quelques recherches, le problème semble venir de votre algorithme qui detecte une utilisation commerciale. Il est évidement exclus que nous achetions une licence pour une utilisation personnelle, car d'autres produits équivalents et gratuits existent.

    Merci de nous indiquer la procédure à suivre.

    Cordialement,

  • papilou86
    papilou86 Messages: 0

    Bonjour

    Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que le logiciel ne se déconnecte plus automatiquement après 1 minute d'utilisation. Il me donne un message du type vous avez dépassé votre temps de connexion, relancer celle ci a xx heure.

    Après quelque recherche je crois comprendre qu'il me prend pour une utilisation professionnelle. Je ne l'utilise que pour des relations familiale. Je suis un particulier et pas une entreprise.

    Merci de votre aide

  • mgrancher
    mgrancher Messages: 0

    Bonjour,

    Une fois connecté sur l'ordinateur tiers, je suis 30 secondes après déconnecté avec le message suivant : " Connexion bloquée après expiration du délai de réponse. Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire, les reconnexions immédiates sont bloquées. Veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence à niveau."

    De son côté, mon ami a le message : "votre session teamviewer a dépassé votre temps imparti et va se terminer."

    Pour rappel, la connexion dure 30 secondes avant de couper.

    Quel est le problème ?

  • Treepat
    Treepat Messages: 0

    Voilà très simple j'utilise team viewer depuis tjr jais eu une fois un souci de ce type être considéré une entreprises ça as été résolut sens problème .

    As ce jours je suis furieux car c'est pas moi qui vous fraude mais mon entreprise car la semaine dernière elle c'est connecter à mon pc via team viewer. elle c'est connecter pas moi donc elle qui doit avoirs une licence as payer pas moi. Bloquer les as eu pas moi merci bien .


  • Pedro91
    Pedro91 Messages: 2 ✭✭

    Bonjour

    Le logiciel se déconnecte après 1 minute d'utilisation depuis quelques jours. Un message apparait : vous avez dépassé votre temps de connexion, relancer celle ci a "telle" heure.

    Je n'ai pas de connexion pro mais j'utilise ce logiciel en tant que particulier depuis longtemps afin d'aider une une personne régulièrement. Je ne l'utilise que pour des relations familiale.

    Je suis un particulier et pas une entreprise.

    Pouvez vous m'aider

  • Yohann95
    Yohann95 Messages: 0

    Bonjour,

    j'ai exactement le même soucis depuis 1 semaine...quelqu'un sait comment résoudre ce problème à part changer de client pour prendre la main?

    merci

  • jayaltl77
    jayaltl77 Messages: 0

    Tous pareil sur mon pc, pourtant l'usage est uniquement personnel et familiale, pourtant jeter en 2 minutes, comment régler cela ?


    Merci

  • Jo95100
    Jo95100 Messages: 0

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème sur l'un de mes pc et pourtant j'en fais une utilisation purement personnel et familiale. Comment peut on faire pour retrouver une licence gratuite et personnel ?

  • Jo95100
    Jo95100 Messages: 0

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème sur l'un de mes pc et pourtant j'en fais une utilisation purement personnel et familiale. Comment peut on faire pour retrouver une licence gratuite et personnel ?

  • stephan88000
    stephan88000 Messages: 0
    Modifié (mars 2021)

    Bonjour je suis un particulier et je ne peux plus me connecter avec teamviewer depuis aujourd'hui. Je me connecte environ 20 fois par an avec teamviewer pour aider mes parents ou des amis, et depuis aujourd'hui il faut payer ?

    Pouvez vous m'indiquer pour quelle raison vous demandez de prendre un compte payant ?

    En vous remerciant par avance

    Stéphan

  • SimonLamb
    SimonLamb Messages: 0

    Bonjour,

    Quand je me connecte à mon ordi privé à la maison, de mon ordi portable, privé aussi, Teamviewer me dit qu'il détecte un compte pro, alors que ce n'est pas le cas.

    Merci pour votre aide.

    Simon

  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Bonjour, comme tout le monde j'ai le même souci.

    Un assistant commercial m'a donné un numéro de téléphone, mais il est erroné. Sur le forum, il y a des dizaine de messages mais aucune réponse de TeamViewer.

    Du coup j'ai utilisé **bleep**, pour me dépanner, car il fallait que je me connecte absolument au PC de ma mère.

    C'est pas mal le programme fait à peine 4 Mo, on peux l'utiliser sans l'installer sur le PC, Il y a les fonctionnalités minimum pour ce que je veux faire, prise de contrôle à distance et transfert de fichiers et surtout un mode de connexion sécurisé par mot de passe même si la personne est absente pour accepter la demande de connexion.

    Cela m'a bien dépanné et je me demande si je ne vais pas le conserver, c'est beaucoup plus fluide que TeamViewer, mais bien sûr pas de gestion de réunion, pas d'appel visio ni audio (moi j'utilise skype ou autres)

  • Jobert77
    Jobert77 Messages: 0

    Utilser **bleep** c'est beaucoup mieux