TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !
Chers utilisateurs TeamViewer,
Merci de cliquer sur les liens suivants afin d'en apprendre plus au sujet des différentes utilisations ainsi qu'au sujet du formulaire de réinitialisation de votre usage de TeamViewer.
Version d'essai expirée:
Pourquoi la version d'essai de TeamViewer affiche-t-elle « Votre période d'essai a expiré » ?
Soupçon d'utilisation commerciale/Détection d'utilisation commerciale:
Pourquoi vois-je « Soupçon d'utilisation commerciale »/« Détection d'utilisation commerciale » ?
Astuce: Soyez conscient que ceci n'est pas un dysfonctionnement qui peut être résolu sur la Communauté TeamViewer. Les modérateurs de la Communauté s'engagent à porter assistance aux utilisateurs. Cependant, le fait de poster que vous vous êtes fait bloquer n'accélérera pas le processus de débloquage de votre ID TeamViewer. La meilleure des chose à faire dans ce cas bien précis, c'est de remplir ce formulaire.
Usage professionnel - Apprenez-en plus !
Si vous utilisez TeamViewer pour votre employeur ou dans un environnement professionnel, merci de contacter notre service commercial pour profiter de nos meilleures offres du moment.
Community Manager
Bonjour, j'ai une licence gratuite pour mes pc perso et une licence pro sur mon email pro , je peux hanger de de compte sur teamviewer normalement?
J'ai travailler avec le compte pro et la licence pro donc aujourd'hui et quand j'ai remis la perso il me dit utilisation d'une licence commercial detecté et du coup je suis limité lors de mes connexion perso.
Pouvez vous m'aidez?
je ne peut plus me connecter au pc de ma mére
Connexion bloquée aprés expiration du délai de reponse
Votre licence limite la durée maximale de session avec un partenaire ,les reconnexions immédiates sont bloquées.veuillez réessayer plus tard ou mettre votre licence a niveau.
je ne comprend pas c'est une licence gratuite qui me permettez jusqu'a présent de me connecter au pc de ma mére pour la dépanner a distance
Bonjour, quand je lance team viewer; 10 seconde après la session se termine en me disant délais dépasser.. je ne comprend pas pourquoi. Si vous pourriez m'éclairer. J'ai bien quelque chose qui a changer je suis en Autriche et plus en France depuis peu. Je veux me connecter a mon Pc portable qui est sur le même réseaux wifi que moi.
Cordialement
J'utilise TeamViewer depuis environ 2000 pour les services que je peux rendre par Internet à ma mère âgée de 88 ans. Depuis quelques temps (en mois) et à plusieurs reprises, ma connexion se révèle impossible "le temps imparti étant dépassé". Je suis invité à souscrire une licence payante qui ne correspond absolument à mon besoin. En vous laissant un message quasi identique à celui-ci, vous aviez rétabli ma capacité d'avoir une relation non commerciale sans licence payante.
Avez-vous abandonné cette possibilité ou bien dois-je faire une demande régulièrement auprès de vous, ce qui me handicaperait énormément.
Merci d'avance de votre réponse rapide.
Bonjour
J'utilise Team Viewer pour me connecter à distance à mon ordinateur fixe quand je suis en voyage
Depuis 2 jours je ne peux plus le faire car je suis soupçonné d'usage commercial
Je suis retraité et j'utilise Team Viewer de façon personnel
Pouvez-vous régler mon problème
Mon ordi personnel à mon domicile : (removed per our guidelines)
Mon ordi de voyage : (removed per our guidelines)
Je vous remercie
Daniel Connan
Bonjour,
Il y a plusieurs mois, j'utilisais TeamViewer de façon personnelle, pour aider ma famille et mes amis, mais j'ai étais soupçonné à tort d'une utilisation commerciale. J'avais donc abandonné teamviewer, mais il y a quelque jour, j'ai vu sur le site qu'il y avait un formulaire pour demander un déblocage, je l'ai donc rempli et je suis maintenant en attente d'une réponse. Mais étant donné cette mauvaise expérience, je voudrais savoir, si pour une utilisation personnelle, il y a un nombre limité de id (d'amis ou membre de la famille) autorisés auquel on peut se connecter non simultanément pour pouvoir les aider.
Merci
Bonjour,
J'ai une licence gratuite de Team Viewer...., et je l'utilise que pour aider un ami de 86 ans, qui habite à 350 km...
Le problème est que je suis déconnecté en moins d'une minute, et mon ami est un peu dérouté que je ne puisse l'aider.
J'ai envoyé une lettre à Team Viewer pour faire débloquer le tout, mais pas de réponse...
Quelqu'un a une idée ou une façon de corriger ce problème ?
Merci !
Bonjour,
Quand je suis au travail et que je veux me connecter sur mon ordinateur à la maison pour des documents personnels, j'ai un message au bout de 2mn me disant que c'est un usage professionnel et que la communication va être coupée.
Cela me l'avait déjà fait il y a quelque temps et vous aviez fait en sorte que je ne sois plus embêtée, mais cela recommence.
Pouvez-vous faire quelque-chose pour moi.
Merci
Salut a tous,
J'ai un problème,
Depuis quelque temps mon team viewer que j'utilise a des fins personnelles pour dépanner ma famille ou accéder a mes 4 pc depuis un seul (les autres fonctionnes comme des serveurs sans ecran / clavier souris :D) Ce compte teamviewer donc, est considéré comme relevant d'un usage commercial O_O
Me voila bien mari quand je tente de prendre la main sur les pc de mon entourages...
On me demande de faire un ticket pour ça, mais je n'ai pas compris ou et comment le faire, il ne semble n'y avoir que ce forum, et j'espère donc être au bon endroit...
Bonjour,
Je cherche a comprendre pourquoi mon compte à été bloquer, hors que j'utilise Team viewer de manière occasionnel et personnel ; je ne comprends pas du tous ce blocage.
J'ai quelque qualité en informatique que je mets de temps à autre au profit de ma famille et tous de manière vraiment occasionnel, il vrai que cela m'arrive de me connecter depuis mon bureau pour pouvoir les aider ce qui ultra rare.
Merci de bien vouloir débloquer ma session svp, en espérant que ma demande est une suite favorable.
Cordialement
J'ai deux PC, un ancien en windows 10, qui ne me pose plus de problème avec votre produit, sauf qu'il est très lent.
En revanche sur mon PC plus récent en windows 11, très rapide, vus me soupçonnez d'utiliser votre produit pour un usage professionnel.
Dans les faits, il m'arrive de dépanner de temps en temps (4 à 5 fois par mois) des amis ou des membres de ma famille. Je certifie que ce n'est en aucun un usage professionnel mais un usage peu fréquent et en privé.
Comment faire pour répondre à cette demande?
Cordialement.
Je suis client TeamViewer depuis de très nombreuses années et depuis plus de 2 ans vous bloquez mon compte très régulièrement alors que je ne l’utilise qu’à titre personnel !
Je constate donc que vous ne voulez plus de particulier maintenant, alors que nous avons contribué à votre succès !
J’ai trouvé une solution alternative avec le ** Third Party Product **, je vais donc diffuser largement ces informations comme quoi vous ne voulez plus de particulier !
En espérant que mon message ne soit pas censuré
Bonjour.
J'avais une licence business de Teamviewer pour gérer le réseau de mon lycée.
Depuis un an, la région a repris la main sur les machines et m'a désinstallé Teamviewer.
Je ne pouvais donc plus gérer les machines, c'est pourquoi j'ai demandé à revernir à une licence personnelle.
C'est chose faite, sauf que mes deux machines (fixe à la maison et portable pour le travail) ont du subir un reset.
Pour autant, je ne parviens pas à faire une liaison de mon ordi portable vers mon ordi fixe, car il m'est dit que mon ordi fixe est suspecté d'utilisation commerciale.
J'avais justement fait le demande de réinitialisation, qui a été acceptée.
En revanche, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné, et je ne parviens plus à faire cette demande, même si je la fais depuis différents ordinateurs et différents navigateurs.
N'étant plus sous licence, je ne bénéficie plus des aides traditionnelles, si bien que je ne sais plus vers qui me tourner pour me dépanner...
Pourriez-vous me donner des pistes d'aide ?
Bien cordialement.
Eric THIÉBAUT
Bonjour,
Ma licence a été detectée comme usage professionnel, or je m'en sers pour aider ma famille et mes amis sur des soucis informatiques.
J'ai tenté de faire le reset licence via le site, mais il est impossible de le faire car l'espace de connexion me demande indéfiniment de me connecter. ( voir la vidéo : https://youtu.be/diLGvk_rQkA )
J'ai posé la question au support Twitter qui m'a dit de créer une message ici.
L'email associé à mon compte : [retiré par modérateur]
Merci par avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai teamviewer pour aider une personne âgée avec son ordinateur. Je n'aide qu'elle seule. Il m'arrive de brancher un deuxième écran sur mon portable et je crois que c'est la raison pourquoi TEAMVIEWER pense que j'en fait un usage commercial.
Comment faire pour pouvoir continuer d'aider mon amie sans être bloquée?
Merci de votre aide.
[Document retiré par modérateur]
Bonjour,
Je suis bénévole et j'appartiens à une association sans but lucratif. Je suis un membre de la radio locale dont j'utilise depuis des années pour usage privé. Je vous ai déjà écrit les années précédentes pour vous prouver que je suis bénévole, comme tous les animateurs et non rémunéré. Depuis ce jour, je n'ai plus mon accès libre à "Teamviewer". Si vous voulez je veux bien vous renvoyer la preuve du Moniteur belge que nous sommes bien une asbl.
J'espère pouvoir récupérer mon activité prochainement avec votre programme.
Salutations,
Christophe Claes
Fréquence Eghezée asbl
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à Teams. Message: suscpicion d'utilisation professionnelle.
Je tiens à vous préciser que je suis à la retraite et que je ne travaille pas, mes connexions se limitent à des dépannages des amis (encore plus âgés que moi!). J'ai eu ce message il y a quelques années, puis l'équipe Teams m'a débloqué le compte.
Je ne me rappelle plus comment j'ai écrit et sur quel mail.
Mon mail pour TeamViewer est: [retiré par modérateur]
Mon identifiant TeamViewer est: [retiré par modérateur]
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Bonjour, je me permets de vous écrire suite à un message que j'ai eu ce matin de suscpicion d'usage commercial. J'ai eu ce message il y a quelques années, on m'a demandé le journal de connexions que j'ai envoyé puis ma licence gratuite a été réactivée. Je suis à la retraite et je n'utilise Teamviewer que pour dépanner des amis (encore plus âgés que moi!), je peux vous garantir que je ne travaille pas et que je n'ai aucun usage professionnel. La semaine dernière quand je me suis connecté sur le poste d'un ami (Aurelio Mancini) pour l'aider à faire sa déclaration d'impôts, cela marchait, ce matin j'essaie de me connecter j'ai ce message. Je vous remercie par avance de votre compréhension et je vous remercie par avance de me débloquer ma licence avec le mail: [removed per Community Guidelines] et le ID Team : [removed per Community Guidelines],
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour toute information.
Cordialement
Marc REBET
Bonjour,
J'utilise TeamViewer depuis des années pour assister ma maman de 80 ans dans ses démarches informatiques ( gestion de ses comptes, de ses mails, de ses photos, impots..... mis à jour antivirus... achats sur le net....etc). ID [retiré par modérateur]
Je le fais également mais moins souvent pour mon oncle qui a aussi +80 ans et du mal a s'y retrouver ID [retiré par modérateur]
Je vous assure que je ne fais aucun usage commercial de cet outil. Il est exclusivement utilisé pour aide en cas de soucis pour les membres de ma famille.
Mon ID : [retiré par modérateur].
Auriez vous l'amabilité de débloquer mon compte ? afin que je puisse dépanner ma mère dans sa déclaration d'impot.
Un grand merci par avance.
Bonjour à tous
et merci pour vos messages.
Vous trouverez les liens ainsi que toutes les informations dont vous avez besoin dans ma réponse en haut de page. Voici le lien direct pour y accéder : TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !
En vous souhaitant une agréable journée.
Jean
Community Manager
Bonjour,
J'ai eu le même problème et voici la solution :
https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee
Bonjour,
Ma version teamviewer a expiré, usage privé
Comment faire pour retrouver l'accès au logiciel ?
Par avance, merci.