TeamViewer pense que j'utilise le logiciel de manière commerciale !

User: "JeanK"
Community Manager 🌍

Community Manager

Trier par:
721 - 750 of 1.3k25

Bonjour,

je n'arrive plus à utiliser teamviewer

Je ne pense pas faire un usage commercial de TeamViewer. Comment puis-je revenir à une utilisation gratuite ?

cordialement.

J'ai la même question comment faire svp ?

J'ai un message comme quoi j'utilise votre logiciel à des fins professionnelles ce qui n'est pas le cas ; je ne m'en sers que pour aider mon papa lorsqu'il est bloqué sur son ordinateur.

Pourriez-vous résoudre ce problème.

D'avance merci.

mon compte perso est de nouveau restrain, que faire ? il est tout le temps bloqué

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Nouvelle structure de support de notre plateforme.

et je suis en version gratuite

Impossible de se connecter pour pouvoir réinitialiser ma licence gratuite

User: "marsupilamide01"
    Mis à jour par JeanK

Bonjour,

Je possède un compte pour une utilisation privé depuis plusieurs années et depuis hier, je n'arrive plus a me connecter avec mon ami depuis toutes ces années ainsi qu'avec ma soeur.

J'ai téléphoné au support et ils m'ont dit de me connecter a teamViewer.com/reset ce que j'ai fait mais après je ne sais pas ou faire ma demande de réactivation.

Pouvez-vous m'aider ?

cordialement

Franck

Bonjour,

Je possède un compte pour une utilisation privé depuis plusieurs années et depuis hier, je n'arrive plus a me connecter avec mon ami depuis toutes ces années ainsi qu'avec ma sœur.

J'ai téléphoné au support et ils m'ont dit de me connecter a teamViewer.com/reset ce que j'ai fait mais après je ne sais pas ou faire ma demande de réactivation.

Pouvez-vous m'aider ?

cordialement

Franck

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Nouvelle structure de support de notre plateforme.
    User: "RoiJaune"
    Mis à jour par RoiJaune

J'utilise Teamviewer depuis mon laptop (MacBook) pour accéder à mon desktop (PC Windows 10) à la maison notamment pour utiliser une application (Inkscape) très instable sur le laptop. Elle me permet de convertir des fichiers et des tracés vectoriels. Depuis tout à l'heure mon compte est bloqué parce que j'aurais "apporté mon aide à des fins professionnelles" !

J'ai envoyé un ticket en remplissant le formulaire prévu à cet effet

Bonjour,

de ce que je vois je ne suis pas le seul à m'être fait bloqué mon compte injustement.

Bien que j utilises Team viewer depuis de nombreuses années à les mêmes buts privés ( regarder vidéo sur mon téléphone depuis mon pc, utilisation d'un programme sur mon pc portable etc.. donc aucune utilité commerciale me rapportant quelquonc profit..) jue me retrouve bloqué....

Dommage toute ses années sans aucun problème... est-ce lié à un changement dîp lié à un changement d'internet box en début de semaine?

J'ai fait egalement une requête de réinitialisation... + j'ai même essayé d'appeler pour tomber sur une ligne exclusivement Allemand...

J'espère que ce problèeme sera vite résolu..

Merci

J'utilise TeamViewer depuis des années avec grandes satisfaction pour de temps en temps ( environ une fois par mois ou moins ) aider ma famille pour un réglage de leur Mac. Mais actuellement , je me connecte , mais la connection est interrompue pour dépassement de temps ( ??? ) ou usage abusif commercial et on me présente la page pour s'abonner !!!

Idem pour moi. Bien renvoyé la document "Was commercial use detected on your TeamViewer ID?" mais rien ne se passe. Je ne sais plus quoi faire. J'étais très content de cette solution de dépannage pour mes copains retraités comme moi.

bonjour,

depuis peu j'ai un gros problème. TV refuse la connexion au partenaire en me disant qu'il faut que moi et mon partenaire ayons une licence valide. nous avons tous deux une licence gratuite. rien n'indique qu'elles soient non valides. je ne comprends pas. Avant ça marchait parfaitement.

Bonjour Marsupilamide,

Teamviewer a rapidement répondu à mon problème après ce post. Il faut maintenant attendre quelques jours afin que ce soit rétabli. TV est un bon produit et pour ma première expérience avec le support je trouve qu'ils sont efficaces. J'espère que ça rentre dans l'ordre pour vous aussi.

Bonjour,

J'ai la surprise de découvrir que le système Teamviewer me considère à ce jour comme un professionnel ! Et la liaison que j'essaie d'établir se coupe effectivement après quelques secondes.

J'utilise ce logiciel occasionnellement pour aider des proches dans mon cercle familial à raison de 2 ou 3 fois par mois. Est-ce une utilisation professionnelle ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour rétablir son utilisation comme par le passé ?

Je vous en remercie

Rémy Dufour

J'utilise TeamViewer à titre privé depuis des années uniquement pour aider les membres de ma famille ou des amis très proches. Jusqu'à présent il n'y avait aucun problème de fonctionnement, et depuis aujourd'hui, TeamViewer estime à tort que je suis un professionnel. Certes, j'utilise souvent le logiciel mais limité à quelques personnes.

Les tarifs que vous proposez sont honteux et il n'est pas question que je cède. Je garantie sur l'honneur d'être un particulier qui n'utilise cette application que pour aider les personnes proches.

Est-il interdit de s'entraider?

Merci de me débloquer immédiatement et définitivement.

User: "JBD"
    Mis à jour par Justin

Vous m'avez supprimé l'accès à ce logiciel, version gratuite. Rien n'a changé, j'aide de temps en temps des membres de ma famille et quelques amis. J'ai eu l'autorisation l'année dernière, pourquoi cette suppression? En aucun cas je n'utilise ce produit à des fin professionnelles. Je suis à la retraite et je ne travaille plus.

Merci pour ce que vous ferez pour moi.

En pièce jointe, le courrier que 'ai rempli il y a juste un an.

Cordialement.

Jean-Baptiste Dupleich

[Personal information removed]

Bonjour,

Je tente d'aider un ami et ma communication est coupée car on consière que je l'utilise à des fins professionelle ce qui est faux.

Je l'utilise que très rarement et toujours pour un ami.

Voir

Faut-il abandonner cet outil ?

Merci de me dire comment faire pour résoudre ceci.

Nota: j'ai purgé tous mes cookies et cache puis installé les maj sans succès.

Cordialement

User: "Lolo71"
    Mis à jour par Lolo71

Bonjour,

Mon ID a été identifié pour utilisation commerciale, ce qui est faux. J'utilise le logiciel pour aider mes nombreux amis âgés.

J'ai trouvé le lien du processus mais il ne fonctionne pas (https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/). Lorsque je me reconnecte, la page se recharge et je reviens à la précédente.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement,

Bonjour,

Un formulaire existe pour déclarer une utilisation personnelle

Cordialement

Bonjour,

Il me semblait avoir répondu et je ne retrouve pas ma réponse.

j'ai fais tout ce qui est demandé sur ce formulaire, mais rien ne se passe une fois que je clic sur générer et télécharger le pdf.

Pourquoi ?

Par ailleurs je n'ai pas vu de pdf de téléchargé non plus ce qui confirme qu'il y a un problème lors de cette réinitialisation.

Merci.

Curieusement après être allé sur Chrome le pdf s'est décleché sans que je fasse quoi que ce soit.

Il faut attendre maintenant. j'espère que ce ne sera pas trop long. Un ami ne peut plus recevoir de message et je ne peux pas me déplacer.

Bonjour,

Comme indiqué dans l'objet, je ne peux plus me connecter depuis ce matin. Je n'utilise TV que pour me connecter à mon PC perso quand je ne suis pas chez moi. je me connecte donc depuis plusieurs PC mais, pratiquement, toujours vers mon PC perso.

Pouvez-vous voir ce qui a déclenché cette restriction et me redonner mon accès à titre privé comme auparavant?

Merci pour votre retour.

Pour compléter mon post :

je me suis connecté sur https://www.teamviewer.com/fr/gestion-de-la-reinitialisation/ pour réinitialiser mon accès. Après m'être authentifié avec mes identifiants TV, la fenêtre se ferme et je n'ai accès à rien. j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs avec le même résultat.

721 - 750 of 1.3k25