The most recent content from our members.
Bonjour, j'ai par erreur supprimé un utilisateur via la console management, lorsque je veux le recréer, un message d'erreur me dit que l'adresse mail est déjà utilisée, avez vous une astuce svp ? Cordialement Julien
Bonjour, Je souhaite acquérir une licence TV Remote Access pour accéder au poste d'un de mes clients (je suis assistante indépendante en microentreprise). Celui-ci a déjà la même licence mais utilise déjà 3 connexions enregistrées. Je dois passer par une connexion au mot de passe mais ce n'est pas très fiable vu qu'il se…
Bonjour J'ai créé un compte mais la personne n'a jamais reçu de mail d'activation Comme je ne peux pas demander à renvoyer un mail j'ai donc supprimer le compte pour pouvoir le recréer mais là impossible car on me dit que l'adresse mail a déjà été utilisée ! Comment faire pour réactiver le compte avec la même adresse mail…
Bonjour, je suis admin des comptes Teamviewer pour ma société et je souhaite réinitialiser le compte de Laure Q. (pouvez-vous voir ce user?). J'ai par 2x utilisé la fonction "réinitialiser le mot de passe" dans le portail Teamviewer management console mais le user ne reçoit pas d'email... Pouvez-vous m'aider svp? Merci,…
Bonjour Nous disposons d'une licence Corporate 40 users Depuis Aout 2021, nous avons le message suivant sur le portail Vous atteignez votre limite pour utilisateurs autorisés Il nous est impossible de créer un nouveau user depuis Le mode de fonctionnement a changé ? Cordialement
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.