TV Remote Access

DelPM
DelPM Messages: 1
Modifié (décembre 2022) dans Questions générales

Bonjour,

Je souhaite acquérir une licence TV Remote Access pour accéder au poste d'un de mes clients (je suis assistante indépendante en microentreprise). Celui-ci a déjà la même licence mais utilise déjà 3 connexions enregistrées. Je dois passer par une connexion au mot de passe mais ce n'est pas très fiable vu qu'il se réinitialise quand il y a une coupure de courant, un redémarrage du poste de travail, une coupure internet...etc

Ma question est la suivante : si je prends une licence TVRA et que je le rajoute dans mes ordinateurs à distance, ça n'impacte pas sa liste de 3 ?

Merci par avance de vos réponses

Réponses

  • JenW
    JenW Messages: 972 Moderator

    Bonjour @DelPM,

    Nous sommes ravis de lire votre premier post sur notre Communauté ! 😊

    Premièrement, il est tout à fait possible d'avoir différents comptes TeamViewer, avec différentes licences et de se connecter au même poste distant.

    Votre client et vous pouvez donc avoir le même poste dans vos listes d'ordinateurs respectifs sans interférence d'un compte à l'autre.

    Une petite précision cepedant pour que vous puissiez chacun avoir un accès sans assistance :

    • Votre client doit mettre en place l'Accès facile avec son compte utilisateur (sauf si cela a déjà été fait).
    • De votre côté, il faudra mettre en place sur le poste en question un mot de passe personnel. A la différence du mot de passe aléatoire qui se regénère régulièrement, le mot de passe personnel reste en place sauf si modification manuelle.

    Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur les deux méthodes à mettre en place ou autre, n'hésitez pas à répondre à ce message !

    Belle journée à vous,

    Jen

    Modératrice Communauté Francophone 💌 French Community Moderator