The most recent content from our members.
Cette discussion a été fusionnée.
Bonjour, J'ai récemment acheté une licence et je n'ai jamais reçu l'email d'activation. J'ai bien une numéro de commande pour en attester. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, Comment peut-on retrouver à quel contrat les licences sont affectées svp ? Nous avons 2 licences avec des numéros partiellement masqués mais aucun détail dans le contrat sur quelle licence et quel contrat. Un des contrats va être résilié et j'ai besoin de retrouver quelle est la licence qui correspond pour…
Bonjour, Je souhaite acquérir une licence TV Remote Access pour accéder au poste d'un de mes clients (je suis assistante indépendante en microentreprise). Celui-ci a déjà la même licence mais utilise déjà 3 connexions enregistrées. Je dois passer par une connexion au mot de passe mais ce n'est pas très fiable vu qu'il se…
Bonjour, je voulais réinitialiser le mot de passe de mon compte entreprise mais je ne recois pas le mail ?! Je ne peux pas me connecter avec mon compte puisqu'il faut son mot de passe ... Je tourne en rond ! Merci pour votre aide. Steven
Bonjour j'ai commandé ce midi une licence remote access 356 E0000 38517 avec règlement par prélèvement immédiat. J'ai reçu le mail de confirmation mais aucun mail avec la clé d'activation. Merci de m'indiquer si la commande a bien été validée. Cordialement
Bonsoir, j'avais une licence Remote sur une compte relié à une adresse e-mail qui n'existe plus (plus du tout, pas juste un soucis de mot de passe perdu, la boîte mail est fermée depuis six mois). J'essaie déséspérement de récupérer une facture liée à cette licence qui manque pour ma comptabilité, PDF qui a dû être envoyé…
bonjour je ne reçois pas mon mail d'activation de licence , comment faire? merci
Bonjour, J'ai payée la somme qui m'a été demandée mais ma licence est restée bloquée comment faire pour débloquer ma licence. Merci
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.