The most recent content from our members.
Bonjour, Est il possible de se connecter à un poste de travail uniquement grâce au code de session ? Merci de vos différents retour.
Bonjour, Du jour au lendemain (suite à une mise à jour mineur de Windows sur mon ordinateur) impossible d'avoir le fenêtre de l'ordinateur distant visible ! 1- je peux accéder à mon interface Teamviewer pour sélectionner l'ordinateur distant que je veux contrôler 2- je double clic dessus 3- et normalement la fenêtre…
Bonjour, je ne réussis pas le contrôle à distance depuis un PC Linux sur un Android La zone de notifications montre : prêt à se connecter (connexion sécurisée) ... authentification acceptée ... prêt à se connecter (connexion sécurisée) Aucune erreur affichée, aucun écran affiché. Client : Linux Teamviewer 15.31.5 Hôte :…
Avec la dernière MAJ de Teamviewer, le bouton de connexion pour le contrôle à distance reste grisé!
Bonjour, Je suis un peu nouveau dans le monde de TeamViewer, ma question est peut-être évidente, mais je n'ai pas trouvé l'information. L'entreprise dans laquelle je travaille possède des licences payante pour prendre la main sur les postes de nos client dans le cadre de notre support. Pour cela nous déployant TeamViewer…
Bonjour, Je dispose d'un MacBook, mon interlocuteur d'un iPad ou iPhone. Je demande à mon interlocuteur de lancer Quick Support et de lancer la diffusion. Lorsque je me connecte sur l'appareil de mon interlocuteur, je ne peux que visualiser son écran et je ne peux pas le piloter...alors c'est à moi de demander à mon…
La partie CONTRÔLER UN ORDINATEUR DISTANT reste en grisé, et donc aucun moyen de me connecter à un autre ordinateur. Merci pour votre aide C'est arrivé après qu'un technicien ce soit connecté à mon ordinateur par Teamviewer, mais je ne vois pas le rapport.
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.