The most recent content from our members.
Petite question pour les technophiles qui sont là ! J'ai une licence qui couvre 3 appareils. Après en avoir désactivé un, il compte toujours comme un appareil enregistré, et je n'arrive pas à le supprimer. Des conseils pour récupérer l'utilisation de mes 3 appareils ? J'apprécie l'aide !
Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes de souris sur Teamviewer quand je suis connecté à distance. j'arrive à scoller vers le haut mais pas vers le bas! Avait vous déjà rencontré ce problème et si oui comment le résoudra svp? Merci à tous
Bonjour, J'aimerais utiliser TeamViewer pour monitorer mon raspberry ainsi que lui envoyer des fichiers, cependant j'ai un message d'erreur: A noter que le client peut être Ubuntu ou Windows et que le server est un raspbian OS sans interface graphique. Merci des informations que vous pourrez m'apportez.
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut copier coller des mots de passe de session d'utilisateur Windows en passant par TeamViewer. Le presse papier TeamViewer fonctionne bien une fois connecté à une session Windows. La solution alternative que j'ai remarquée serait d'utiliser le RDP de Windows pour pouvoir copier…
Bonjour, depuis hier le 08/07/2021, nous somme déconnecté sur tout les Pc de notre réseau encore en V10. apres passage en V15 comme recommandé c'est Ok. Seulement, nous avons un parc de plus de 200 PC. comment faire une migration de masse SVP?? il m'a été confirmé par mail par TV (fichier joint) que cela étéait passible…
Bonjour, peu etre vous aime m'aider. Dans un premier temps j'ai telechargé la dernière version version viewer pour me connecter a distance pour mon travail. Avec ma collegue sur place, elle m'indique mon ID ainsi que le mot de passe. Mais j'ai un message me disant que nous n'avons pas la meme version donc je télécharge la…
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.